• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

dadascope

dadascope

blah ?

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 200 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • dadascope dadascope 27 avril 2014 19:36

    Ahah voila que tu me fais un nouveau caca parano parce que personne n’approuve tes commentaires. T’as failli me faire chialer hein. C’est surement la faute des communistes juifs et autres sémites franc-maçons pédo-satanistes.



  • dadascope dadascope 27 avril 2014 18:49

    OK. Je suis raciste, et toi tu es socialiste.....ahah, je suppose que je suis censé m’ennerver quand tu me traite de nazi. C’est plutôt fendart, on irait un sketch de Dieudo. Hey bourgeois bohème, les nazis, ils ont en Ukraine là, met à jour tes copiés collés. L’UE même est un projet nazi. Et au contraire Hitler utilisait les régionalismes et les caractéristiques ethnolinguistiques de chaque régions pour diviser les nations dont la France, ce qui rejoint le plan des euro-régions actuelles de Bruxelles.

    Que ce soit clair, je ne t’insulte pas de nazi ou de fasciste, même si je comprends que chez toi, la souveraineté populaire laisserait vite la place à un chef fort et inflexible. Non je pointe ton racialisme, assume le sans aigreur, c’est un fait, ne m’insulte pas en retour.

    Tu sais qu’en Suisse, une démocratie, ils ont un droit au référendum populaire, et ils viennent de voter l’augmentation des restrictions à l’immigration à leurs frontières... des pédo-sataniques surement es démocrates hein.....

    Faudrait que tu viennes voir ma famille et ou j’habite. Pis on filmera tout ça, loin de l’anonymat de fachoravox pour bien montrer comme t’as l’air bête et très certainement flippé au milieu de tout ces français basanés.

    Pis t’en profitera pour leur expliquer qu’ils doivent retourner dans un bled ou il n’ont pas grandis et sont des étrangers - parce que tu as une peur illogique du métissage, et que tu confond la France avec le Brésil ou l’Israël, et que tu conchie le pacte républicain, en confondant Rousseau & Robespierre avec Voltaire. Manifestement tu ne retiens que ce qui t’intéresse de E&R, Soral et de Marion SIgaut, encore une fois...

    Bref, Si l’on stoppe l’immigration non nécessaire demain, l’assimilation sera inévitable. Et vu les pays uniquement blancs qui entoure la France, si l’immigration est contrôlée, on ne sera jamais Tu aurai fait pareil à la place de leur parents, émigration vers des ciels plus clément si on t’en donne l’occasion. C’est fait maintenant, il faut faire avec. Assimilation. Tu saisis ? Ou sinon Admet que tu veux coller tout le monde dehors pour préserver la pureté de ta psychose de souchien, mais je veux te voir le dire en publique pour voir si tu assume toujours. Alors, tu veux en virer combien, pour être sûr de te préserver ? et de quelle manière ?

    Ne vient pas m’expliquer le projet des mondialistes et du gouvernement mondial, tu n’y inclut même pas l’UE ou le traité transatlantique. Ton analyse ne tourne qu’autour de ta couleur et ta religion. Tu te fous de libre circulation des biens, des services, et même des personnes tant qu’elle sont blanches et chrétiennes.

    Avec toi même Vercingétorix deviendrait un sioniste franc-maçon jacobin et les gaules n’ont jamais existé.

    Oui, Chavez avait invité les Iraniens Syriens Libyen Palestiniens a rejoindre le Venezuela si besoin.

    Et l’église est aussi franc maçonne, depuis toujours des loges opératives, et doucement bouffer par la spécultive à partir de 1730, et le projet anglican de réunir toute les confessions, quand avant la FM était chrétienne catholique. Ce changement est directement lié à l’enlightment anglais , ou les lumières (de mes chiottes) française. Le chrétien racialiste bobo oublie des pans entier de l’histoire pour satisfaire ses pulsions. Ton église est aussi gangrenée, et déjà sous les monarques. D’ailleurs bien des aristo des renom étaient FM. Si le soucis de l’exactitude fait de moi un FM sioniste, purée tu voles pas haut.

    Pour te résumer : « c’est tout la faute aux juifs, aux arabes, aux communistes, aux franc maçons, république pédo-satanique, mon cul sur la commode, à mort la démocratie et vive le roy et la restauration ».

    Salut.



  • dadascope dadascope 27 avril 2014 15:56

    Au bout de15 lignes déjà 2 liens qui foire. Faut vérifier avant de spammer tes liens en copié collé, et de faire roue libre sur l’immigration comme base de tous nos problème. c’est de la monomanie.

    Pour le reste je t’ai répondu plus haut.

    Et Dieudonné défendu par le FN, c’est une vaste plaisanterie. Je me souviens parfaitement de Lepen et Philippot qui « dénonce les propos de Dieudonné et son antisémitisme » 7 Janvier 2014 BFMV. Bordel, il s’en tape de Dieudonné, ils veulent juste récupéré ses électeurs et leur coller bien profond.

    Marine Le Pen, fille du célèbre Jean-Marie Le Pen, a affirmé dans le quotidien Israélien Haaretz que « le Front National a toujours été pro-sioniste et a toujours défendu le droit à l’existence d’Israël »

    ok ? T’en veut d’autre ? Les voyages d’Aliot en Israel et dans les territoire occupés ? les identitaires pro-FN blanc becs juifs de la LDJ ? Les dérapage sans cesse islamophobes de ce parti, les mesures anti-musulmanes prises dans les ville FN au point de leur refuser une petit local pour lieu de culte ? Antisioniste ? Mon fion ouai !



  • dadascope dadascope 27 avril 2014 15:08

    Cesse donc de te répéter en copié-collé...Y’a la moitié de tes liens qui ne fonctionnent pas. C’est pour dire la qualité de tes sources et la fiabilité de ton analyse... Un château de carte qui s’écroule.



  • dadascope dadascope 27 avril 2014 15:03

    Mais tu es terrible, toujours dans l’extrême inverse. Je n’ai jamais dis être pour l’immigration massive, j’ai préciser pourquoi, et comment les cocos parlaient du sujet sans y mettre du « français de souche » à toutes les phrases (Marchais). Ton problème, c’est qu’ils sont là, moi je m’en accommode sans soucis malgré le poids sur les salaires, par ce que la France n’a pas l’implantation de l’Israël et du Brésil, et qu’on restera des blanc cul si ça peut te RASSURER. C’est mathématique. Ou alors tu proposes de tous les coller dehors, jusqu’aux enfant de 4eme générations ?

    Et puis tu vas prendre tes pilules avant le prochain commentaire, Le Pen est sioniste, alter-euopéiste (aucun document officiel écrit, et on vérifie la fausse opposition ça chaque qu’on leur demande clairement la sortie de l’UE), Le Pen est entouré de franc-mac, on l’entent jamais au palement d’UE. Alors je sais bien que c’est tout ce qu’il te reste comme vote valable, puisque tu vois tout par le prisme du « français de souche » et le racialisme primaire, mais Le Pen est une grosse arnaque alter-européiste. Bref tu votes Le Pen seulement pour son racisme, qui n’a rien à voir du contrôle stricte de l’immigration pour des raisons économiques. Même sans parler de leur dérapages racistes récurrents, un faux drapeau européiste au même titre que Merluche, et chouchou des mérdias, parce qu’il faut bien un revers de pièce au PS. D’ailleurs sans gauchiasse comme tu dis, pas de FN. Puisque le FN ne fait que (mal)récupéré les sujets que la FAUSSE-gauche oublie pour mieux plaire aux euro-mondialistes et autres oligarques.

    Aussi faut rappeler qu’il n’y a pas de français de souche. Il y a des géographies et origines françaises, qui ne donnent pas le même selon qu’on vit à la frontière catalane, ou de l’Alsace - d’où l’intérêt d’un pacte républicain. Il n’y a pas un type français, comme il y a un type allemand, c’est l’histoire des gaules depuis des millénaires, déjà avant Rome, avant les monarques.

    Imprime bien ce que je dis : je suis ni droite ni gauche, je suis un VRAI démocrate, pour un vrai droit au référendum d’initiative populaire constituant, abrogatoire, révocatoire, législatif - et pour assemblé constituante tirée au sort. Sur certain sujet je suis ’de droite’, sur d’autre ’de gauche’, mais je considère que c’est au peuple de décider. Et même si j’ai plus d’affinité avec le socialisme, qui d’autre peut dire se qui est bon pour le peuple sinon le peuple lui-même.

    Par exemple, je ne suis pas obessédé par ma ’souche’ normande, mais je suis contre la pma/gpa homo donc de droite - je pense qu’il faut un contrôle stricte de l’immigration, mais je veux renvoyer personne à la frontière et intégrer tout le monde dans le pacte républicain donc de gauche. J’imagine que c’est compliqué à saisir pour un manichéen tel que toi.

    Bon tu me cites Marx, merci c’est toujours un plaisir de le lire. Je ne sais pas pourquoi je devrais m’opposer là, tu continues à te méprendre. Le principal pour toi étant de pisser sur les socialistes sans aucune distinction, tu confonds donc les sociaux traîtres du PS avec les authentiques du PRCF et M’PEP, sans aucun état d’âme.

    Et alors tu cites Chavez, là ça commence à faire beaucoup de récupération. Que ce soit clair, Chavez n’a jamais fait semblant devant les sionistes et l’Israël, le capitalisme, Chavez ne pisse pas sur les musulmans, il n’était pas raciste, aucun passé de libéral capitaliste, il ouvrait les frontières à tous les pays alliés, même arabes, Chavez était démocrate, sa constitution SOCIALISTE, du peuple et pour le peuple. Si demain un Chavez arrivait au pouvoir, tu serais le premier à te plaindre. Arrêtes ton cinéma, et utilise tes sources de l’action française, t’aura l’air sincère.

    Ton anti-mondialisme n’est pas sincère, ce qu’un moyen de dissimuler ton racialisme. Tu te fous du travailleur, et les thèmes de tes extraits choisis le prouvent.

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès