• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Daniel PIGNARD

Daniel PIGNARD

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 3856 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Daniel PIGNARD Daniel PIGNARD 18 mars 2021 12:54

    @Trelawney

    « En effet, la loi a été donnée à travers Moïse, mais la grâce et la vérité sont venues à travers Jésus-Christ. Personne n’a jamais vu Dieu ; Dieu le Fils unique, qui est dans l’intimité du Père, est celui qui l’a fait connaître. » (Jean 1 :17-18)



  • Daniel PIGNARD Daniel PIGNARD 18 mars 2021 12:05

    @DACH
    Cette phrase a été prononcée lorsqu’il parlait à ses disciples et non pas au monde.
    De plus, il a prononcé aussi : « Je ne suis pas venu apporter la pais sur la terre mais l’épée. »



  • Daniel PIGNARD Daniel PIGNARD 18 mars 2021 10:10

    @Fergus
    Pffff !



  • Daniel PIGNARD Daniel PIGNARD 18 mars 2021 09:22

    Rappelons que la prohibition aux USA a été inspirée par les femmes et cela a foutu le boxon aux USA de 1920 à 1933. Les pasteurs et les femmes qui les soutenaient avaient simplement oublié qu’ils condamnaient ainsi Jésus-Christ pour son attitude aux noces de Cana et pour l’institution de la sainte cène. C’était de plus une volonté du créateur que le vin réjouisse le coeur de l’homme.

     

    « De sa haute demeure, il arrose les montagnes ; La terre est rassasiée du fruit de tes oeuvres. Il fait germer l’herbe pour le bétail, Et les plantes pour les besoins de l’homme, Afin que la terre produise de la nourriture, Le vin qui réjouit le coeur de l’homme, Et fait plus que l’huile resplendir son visage, Et le pain qui soutient le coeur de l’homme. »(Ps 114 :13-15)


  • Daniel PIGNARD Daniel PIGNARD 17 mars 2021 18:50

    Jésus est-il le Dieu des musulmans ?

     

    La réponse de l’Apocalypse est NON :

    "Et de sa gueule, le serpent (les autorités morales : pape François, gouvernements et humanitaires) lança de l’eau comme un fleuve (les envahisseurs musulmans) derrière la femme (L’église de Christ), afin de l’entraîner par le fleuve. Mais la terre secourut la femme, elle ouvrit sa bouche et engloutit le fleuve que le dragon avait lancé de sa gueule. (Apocalypse 12:15-16)

     

    «  Quand l’ennemi viendra comme un fleuve (les envahisseurs musulmans), L’esprit de l’Éternel le mettra en fuite. Un rédempteur viendra pour Sion, Pour ceux de Jacob qui se convertiront de leurs péchés, Dit l’Éternel. » (Esaïe 59 :19-20)

     

    La réponse des apôtres est NON :

    "Si quelqu’un n’aime pas le Seigneur, qu’il soit anathème" (1 Cor 16:22)

    Pour nous les chrétiens, l’Islam, c’est l’Islam et il doit être anathème en France :

    « Toutefois, de même que le serpent séduisit Eve par sa ruse, je crains que vos pensées ne se corrompent et ne se détournent de la simplicité à l’égard de Christ. Car, si quelqu’un vient vous prêcher un autre Jésus que celui que nous avons prêché, ou si vous recevez un autre Esprit que celui que vous avez reçu, ou un autre Évangile que celui que vous avez embrassé, vous le supportez fort bien. » (2 Cor 11 :3-4)

    « Mais, quand nous-mêmes, quand un ange du ciel annoncerait un autre Évangile que celui que nous vous avons prêché, qu’il soit anathème ! » (Gal 1 :8)

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv