• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Daniel PIGNARD

Daniel PIGNARD

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 3856 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Daniel PIGNARD Daniel PIGNARD 19 novembre 2020 11:20

    @Traroth

    « vous êtes antisémite, en plus »

    L’apôtre Paul l’était aussi à ce compte là :

    « Ce sont ces Juifs qui ont fait mourir le Seigneur Jésus et les prophètes, qui nous ont persécutés, qui ne plaisent point à Dieu, et QUI SONT ENNEMIS DE TOUS LES HOMMES, nous empêchant de parler aux païens pour qu’ils soient sauvés, en sorte qu’ils ne cessent de mettre le comble à leurs péchés. Mais la colère a fini par les atteindre. » (1 The 2 :14-16)

     

    Et que penser de Jésus-Christ ?

    « Jésus se tourna vers elles, et dit : Filles de Jérusalem, ne pleurez pas sur moi ; mais pleurez sur vous et sur vos enfants. Car voici, des jours viendront où l’on dira : Heureuses les stériles, heureuses les entrailles qui n’ont point enfanté, et les mamelles qui n’ont point allaité !

    Alors ils se mettront à dire aux montagnes : Tombez sur nous ! Et aux collines : Couvrez-nous !

    Car, si l’on fait ces choses au bois vert, qu’arrivera-t-il au bois sec ? » (Luc 23 :28-31)



  • Daniel PIGNARD Daniel PIGNARD 19 novembre 2020 09:38

    Le PDG de Twitter très embarrassé pour répondre à ses juges sur les censures de ses utilisateurs :

    Le 17 novembre, les fondateurs de Twitter et Facebook étaient de nouveau interrogés par une commission d’enquête du Sénat américain à propos du pouvoir sans équivalent de ces réseaux sociaux sur le débat politique.

    Le sénateur républicain Ted Cruz a alors vivement interpellé le co-fondateur et PDG de Twitter, Jack Dorsey, l’accusant de censurer les propos évoquant la possibilité d’une fraude électorale lors de l’élection présidentielle du 3 novembre dernier. « Etes-vous un expert en fraude électorale ? » a questionné le sénateur du Texas, interrogation à laquelle Jack Dorsey, portant une longue barbe, a répondu par la négative.

    Ted Cruz a poursuivi : « Alors pourquoi Twitter met-il en ce moment des avertissements sur pratiquement tout ce qui touche à la fraude électorale ? », faisant allusions aux publications « étiquetées » par la plateforme de micro-blogging, renvoyant vers des explications telles que « la fraude électorale sous quelque forme que ce soit est extrêmement rare aux Etats-Unis ».

    Après avoir énoncé deux affirmations – l’une d’elle expliquant par exemple que « le vote par correspondance reste la principale source de fraude potentielle » – Ted Cruz a demandé à Jack Dorsey si elles seraient étiquetées comme « potentiellement trompeuses » sur Twitter. Celui-ci a répondu, hésitant : « Je… Je ne sais pas comment nous réagirions spécifiquement à ça mais j’imagine que l’essentiel serait étiqueté... » Et Ted Cruz de conclure : « Vous avez raison, vous l’auriez étiqueté car vous avez pris comme positionnement politique de considérer que la fraude électorale n’existe pas », avant de révéler à son interlocuteur que ces citations provenaient de la commission bipartisane Carter-Baker de 2004 portant sur la réforme électorale fédérale.
    https://francais.rt.com/international/80853-etes-vous-expert-fraude-electorale-pdg-twitter-difficulte-face-senat-us

    https://www.lesalonbeige.fr/censure-le-patron-de-twitter-recadre-par-un-senateur-republicain/



  • Daniel PIGNARD Daniel PIGNARD 19 novembre 2020 09:34

    « En novembre 1923, un certain Adolf Hitler rédige un livre qui s’écoulera par millions d’exemplaires. »

     

    Il paraît que son livre explique clairement pourquoi les Juifs méritent d’être repris. Ce n’est certes pas la première fois dans l’histoire :

    1226-1242 : Saint Louis (politique anti-usuraire, taxation et extorsions royales, imposition de la rouelle, procès et brûlement du Talmud)

    en 1242, st Louis fit brûler 24 charretées de TALMUD , parce que ce livre était rempli de blasphèmes anti-chrétiens ; ce qui lui a été révélé par un juif converti qui lui a traduit les passages scandaleux.

    1290 le décret qui a expulsé la communauté juive d’Angleterre.

    1306 : Philippe le Bel expulse les Juifs de France.

    1751 : le pape Benoît XIV promulgue une bulle, A quo primum, qui lui vaudrait aujourd’hui la prison, et est bien sûr introuvable sur le site du Vatican. Il s’y prend avec force aux « juifs maîtres et tyrans de la Pologne ».

    Napoléon, le 30 mai 1806. « Sur le compte qui nous a été rendu... que certains juifs n’exerçant d’autre profession que celle de l’usure, ont, par l’accumulation des intérêts les plus immodérés, mis beaucoup de cultivateurs dans un état de grande détresse, Nous avons pensé que nous devions venir au secours de ceux de nos sujets qu’une avidité injuste aurait réduits à ces fâcheuses extrémités. »

    Lois talmudiques et efforts de Napoléon : Prêts à 75 % an par les juifs.

    Napoléon et les Israélites : https://livres-mystiques.com/partieTEXTES/Lemann/Preponderance/Napoleon.htm

    Léon Dehon 1843-1925 : Le peuple juif « a conquis notre or et nous tient asservis. Il tient la presse et fait l’opinion. Il remplit nos grandes écoles publiques et vise à s’emparer de l’administration et de la magistrature. C’est une conquête entamée et déjà bien avancée »

    Voici celui qui se nomme l’historien le plus haï de Grande Bretagne. Pourquoi ? Mais parce qu’il essaie d’ordonner l’histoire telle qu’elle a eu lieu et non telle qu’on voudrait qu’elle fut.

    http://www.dailymotion.com/video/xqyfe3_hongrie-1956-les-origines-censurees-de-l-insurrection-de-budapest-par-david-irving-1995-extrait-vost_news

    En 2011, à France-inter, 99 % des employés sont juifs. 





  • Daniel PIGNARD Daniel PIGNARD 18 novembre 2020 16:54

    @devphil30
    Bof vous savez j’ai été menotté, mené au commissariat menottes au poignet dans le dos parce que je ne voulais pas aller rendre mon permis de conduite au commissariat. Cela a été suivi par 7 heures de garde à vue et pas de procès, mais beaucoup me disent ici que c’est bien fait pour moi et j’avais qu’à faire comme tout le monde.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité