• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Daniel PIGNARD

Daniel PIGNARD

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 3856 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Daniel PIGNARD Daniel PIGNARD 16 octobre 2019 13:26

    @popov
    En tout cas, Charles Martel ne pleurera pas dans sa chaumière.



  • Daniel PIGNARD Daniel PIGNARD 16 octobre 2019 10:52

     « Le 12/11/2009, une lycéenne, vêtue d’un voile islamique, est venue assister aux débats. Interpellé sur ce cas, le président du palais Bourbon, Bernard Accoyer (UMP), a envoyé le 19 novembre une lettre aux députés. Il y souligne que le citoyen « doit se tenir découvert » mais que « cette prescription, vieille de plus d’un siècle, ne saurait être opposée au port du foulard » et vaut uniquement pour le « couvre-chef » des hommes. « Les libertés de religion et d’opinion font partie des droits fondamentaux des citoyens », écrit-il avant de préciser que le port de signes religieux est interdit par la loi « dans les seules écoles, collèges et lycées publics, ce qui signifie bien, a contrario, qu’il est autorisé dans les autres lieux publics ».

    Ce n’est pas la première fois que le port de signes religieux fait polémique dans l’enceinte même du palais Bourbon. Déjà, en 2000, sous la présidence du socialiste Laurent Fabius, un prêtre et une religieuse avaient dû respectivement retirer leur croix et leur voile pour s’assoir dans l’hémicycle. »

     

    « Ça n’a pas posé de problème. Personne n’a été accusé de raciste, de fasciste, ou de nazi. Il n’y a pas eu de scandale médiatique sur France Télévision, TF1, BFM TV, Cnews, etc... » (Jonas)

     

    Conclusion : Encore deux poids, deux mesures, on trouve des excuses et des passe-droits aux Musulmans malgré les textes interdisant expressément d’être couvert (or ils prétendent les femmes à l’égal de l’homme en obligeant à la parité) et les présidents de séance demandent aux prêtres et religieuses d’enlever leur croix ou leur voile.



  • Daniel PIGNARD Daniel PIGNARD 15 octobre 2019 08:32

    @Jonas
    Non, ce ne sont pas les droits de l’homme de 1789 qui permettent ça mais la faiblesse des gouvernants et politiques dans lesquels n’existent plus de chrétiens véritables, et qui ne savent donc plus dans quelle direction aller sinon celle du vent du moment.
    Une nation véritablement laïque ne sait plus s’appuyer sur des valeurs immuables et donc ne sait plus lutter contre l’intrusion de cultures qui puent.



  • Daniel PIGNARD Daniel PIGNARD 15 octobre 2019 08:23

    @Jonas
    Il eut été préférable qu’ils refusent d’entrer dans l’hémicycle. Cela aurait été une bien meilleure publicité pour eux.



  • Daniel PIGNARD Daniel PIGNARD 14 octobre 2019 20:38

    @Ruut
    Mais il le porte derrière, pour cacher son plug.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv



https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/