• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Daniel PIGNARD

Daniel PIGNARD

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 3856 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Daniel PIGNARD Daniel PIGNARD 1er septembre 2021 10:02

    Macron n’a pas été désigné par les urnes comme l’étaient les Présidents précédents :

    L’esprit de l’élection présidentielle doit permettre que les candidats aient l’égalité des chances,

     

    -qu’ils soient traités par les médias convenablement,

    « La loi garantit les expressions pluralistes des opinions et la participation équitable des partis et groupements politiques à la vie démocratique de la Nation. » (art. 4 Consti 1958)

     

    (Macon a fait la une de tous les journaux et télés pendant des jours, Les interviews étaient tournées à son avantage et les autres à leurs désavantages),

     

    -qu’ils ne soient empêchés par aucune gêne mais cela doit se passer dans la sérénité,

    « Si, dans les sept jours précédant la date limite du dépôt des présentations de candidatures, une des personnes ayant, moins de trente jours avant cette date, annoncé publiquement sa décision d’être candidate décède ou se trouve empêchée, le Conseil constitutionnel peut décider de reporter l’élection. Si, avant le premier tour, un des candidats décède ou se trouve empêché, le Conseil constitutionnel prononce le report de l’élection. » (art. 7 Consti 1958)

     

    Fillon a été empêché de se présenter sereinement puisqu’il était harcelé par la justice violant la présomption d’innocence et le secret de l’instruction.

    Or la Constitution prévoit qu’un empêchement doit faire reporter l’élection et il doit donc être éviter en frappant sévèrement ceux qui ont violé la présomption d’innocence et le secret de l’instruction.

     

    -qu’il n’y ait pas tricherie sur les urnes. On a relevé de nombreuses présomptions dans ce sens

    Soupçons de trucage ; Voir aussi les commentaires :

    http://www.medias-presse.info/le-premier-tour-des-presidentielles-a-t-il-ete-truque/73153/

    Soupçons de transfert de votes nuls sur Macron

    http://se-preparer-aux-crises.fr/macron-a-ete-elimine-au-premier-tour-mais-le-gouvernement-a-falsifie-le-resultat/

    Soupçons toujours :

    https://lesmoutonsenrages.fr/2017/04/28/une-zone-dombre-sur-6-millions-delecteurs/

     

    -qu’il ne fasse aucun doute que c’est bien le peuple qui a désigné ce président et l’Assemblée Nationale

    « La souveraineté nationale appartient au peuple qui l’exerce par ses représentants et par la voie du référendum. » (art. 3 Consti 1958)

    Elections législatives 2è tour : Abstention+blanc+nul  2017 : 61,56 % 2012 : 46,74 %

    Conclusion : L’Assemblée Nationale de Macron n’a été choisie qu’avec 38,44 % des inscrits soit environ avec 30 % des « en âge de voter ».

    « Aucune section du peuple ni aucun individu ne peut s’en attribuer l’exercice. » (art. 3 Consti 1958)

    Il est indéniable que la section du peuple représentée par les riches s’est attribuée l’avènement du candidat Macron et par là son exercice.



  • Daniel PIGNARD Daniel PIGNARD 31 août 2021 17:17

    Il reste maintenant cette solution pour juger les oppresseurs mais ce n’est pas par les Francs-macs :

    « Et Dieu ne fera-t-il pas justice à ses élus, qui crient à lui jour et nuit, et tardera-t-il à leur égard ? Je vous le dis, il leur fera promptement justice. Mais, quand le Fils de l’homme viendra, trouvera-t-il la foi sur la terre ? » (Luc 18 :7-8)



  • Daniel PIGNARD Daniel PIGNARD 31 août 2021 16:58

    @Rinbeau

    Un document pour conférence sur l’Alésia de Chaux-des-Crotenay scientifiquement trouvée par André Berthier par la méthode du portrait robot à partir des dires de César.

    http://michel.jean.free.fr/edit/Conference-JM-X-HA-160411.pdf



  • Daniel PIGNARD Daniel PIGNARD 31 août 2021 12:07

    @babelouest

    Voici la prophétie de Daniel 7 :24-26 qu’il faut faire connaître et qui va leur foutre la trouille : « Les dix cornes, ce sont dix rois qui s’élèveront de ce royaume (Les 10 premiers mandats de la 5è République). Un autre s’élèvera après eux (Macron), il sera différent des premiers (Election très contestable), et il abaissera trois rois (les trois rois de droite encore vivants : Giscard, Chirac, Sarko). Il prononcera des paroles contre le Très Haut (exemple : le blasphème n’existe pas), il opprimera les saints du Très Haut (toutes les lois anti-famille et liberticides, plus d’école à la maison, plus de choix éducatif), et il espérera changer les temps et la loi (toutes les lois liberticides prétextées par le covid) ; et les saints seront livrés entre ses mains pendant un temps, des temps, et la moitié d’un temps (ceux qui sont fidèles à Dieu doivent s’inscrire pour assister aux cultes).

    Puis viendra le jugement, et on lui ôtera sa domination, qui sera détruite et anéantie pour jamais. (Daniel 7 :24-26)

    https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2021/08/alaqueueleuleu.jpeg



  • Daniel PIGNARD Daniel PIGNARD 31 août 2021 12:04

    @Ausir

    L’administration doit aussi obéir aux droits de l’homme selon qu’il est écrit :

    « Afin que cette déclaration constamment présente à tous les membres du corps social, leur rappelle sans cesse leurs droits et leurs devoirs ; afin que les actes du pouvoir législatif et ceux du pouvoir exécutif…afin que les réclamations des citoyens, fondées désormais sur des principes simples et incontestables, tournent toujours au maintien de la Constitution et au bonheur de tous.... » (préamb Déclaration 1789)

     

    Un homme sans symptôme de covid doit bénéficier de la présomption d’innocence (article 9 des ddh de 1789) Innocent voulant dire « Qui ne nuit pas »

    Or si le gouvernement prétend que quelqu’un nuit en entrant dans un lieu public, il est obligé de le prouver car cette personne bénéficie de la présomption de « non nuisance » jusqu’à plus ample informé.

    ART. 4. — La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui.

     

    La charge de la preuve est donc au gouvernement.

     

    Deux grands scandales à dénoncer :

    1)Le gouvernement a écarté et caché la possibilité de se soigner avec des médicaments qui ont fait beaucoup de bien contre le covid.

    2)Le gouvernement oblige de fait à la vaccination alors que le covid est loin d’être toujours mortel et invalidant et que c’est interdit par la législation en vigueur.

    Ceci pourrait mener les dirigeants devant des juges mais où et quand la justice est-elle rendue ?

     

     

    (art 432 nouveau code pénal)

    Article 432-7

    La discrimination définie aux articles 225-1 et 225-1-1, commise à l’égard d’une personne physique ou morale par une personne dépositaire de l’autorité publique ou chargée d’une mission de service public, dans l’exercice ou à l’occasion de l’exercice de ses fonctions ou de sa mission, est punie de cinq ans d’emprisonnement et de 75 000 euros d’amende lorsqu’elle consiste :

    1° A refuser le bénéfice d’un droit accordé par la loi ;

    2° A entraver l’exercice normal d’une activité économique quelconque.

    https://www.mcj.fr/codes/code-penal/article-432-7-2545462

     

    La loi dispose selon l’article 432-1 du code pénal que "[l]e fait, par une personne dépositaire de l’autorité publique, agissant dans l’exercice de ses fonctions, de prendre des mesures destinées à faire échec à l’exécution de la loi est puni de cinq ans d’emprisonnement et de 75 000 euros d’amende".

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv