« le caractère heureusement inéligible du parti lepéniste »
Inéligible à 49%, c’est une drôle de façon de voir les choses.
Ca serait juste si le « front républicain » fonctionnait, mais là ça n’est visiblement plus le cas, alors encore quelques années de dégradations et on verra bien si le FN est « inéligible ». J’en doute.
Il y a plusieurs lignes au FN et alors ? Ils sont ni plus ni moins homogènes que les autres partis. Qu’est-ce que ça a d’extraordinaire ?
La différence c’est qu’ils ont un chef incontesté tant qu’elle continuera à avoir d’excellents résultats comme celui de ce week-end ( Un FN à 32% ça n’étonne plus personne, c’est dingue comme les choses ont changé en 10 ans )
Turquie et Qatar ? 2 allies des USA, un pays quasi sous-développé ( 73 ans d’ espérance de vie, c’est moins que l’Algérie ) et un confetti de la taille de son gisement de gaz. Si c’est ça leurs exemples ...
La critique de l’Occident est sans doute juste, mais imaginer une seconde que l’Islam pourrait être une solution c’est délirant. Suffit de voir l’état du monde musulman, et l’état des villes en France et en Europe où il y a beaucoup de musulmans : Pauvreté, chômage, délinquance, maladies mentales, intolérance, etc.
S’islamiser, c’est prendre un aller simple pour le tiers-monde.
Commençons par enterrer définitivement Mai 68, virons ce régime pourri jusqu’à l’os qui coule la France depuis 40 ans, et on y verra déjà beaucoup plus claire sans avoir besoin de se suicider en tant que civilisation.