Beaucoup de commentaires me font penser aux Français d’avant la 2eme guerre mondiale qui refusaient de lire « My kampf » par pacifisme. On sait ce que ça a donné ...
Quand à l’argument « Dans la bible c’est pareil » c’est tout à fait exact. On en voit le résultat en Palestine. Seulement les juifs sont 12 millions sur terre, et s’arrangent avec leurs textes grâce au Talmud. Vous avez déjà vu des juifs lapider une femme adultère en Israel ? Alors que les musulmans sont 1,5 milliards et n’ont souvent aucun recul, suffit de voir le mode de vie en Arabie Saoudite, en Afghanistan, en Iran, etc. C’est pourtant des pays qui sont le cœur de l’islam, ils auraient tous mal compris le Coran, alors que les commentateurs d’Agoravox eux l’ont compris ?
Donc oui, il y a bien un problème avec l’islam. Pourquoi tous les pays ou presque avec une forte minorité musulmane sont en guerre civile, que ça soit en Afrique, dans les Balkans, dans le Caucase, en Asie ? Allons nous ajouter la France a cette liste ? Apparemment c’est bien parti pour, qui aurait pu s’en douter hein ?
Se voiler la face, sans jeu de mot, n’est pas une solution.
Défendre pendant 40 ans le multiculturalisme en traitant tout les gens qui se posent des questions de fasciste, jusqu’à très récemment avec Zemmour, et finir flingué par des muzzs, c’est pas con franchement ?
Boboland a pris un sale coup aujourd’hui. Ca sera « pas d’amalgame, l’islam est la religiondamouretdepaix » tout ça tout ça, mais le cœur n’y est plus.
Je vais pas dire qu’on les avait prévenu, ces gauchistes, mais on les avait prévenu. Le « vivre-ensemble » est impossible avec l’islam.
Je n’ai jamais compris comment nos « élites » avaient pu monter le projet d’appauvrir massivement l’Europe de l’Ouest grâce à l’UE sans se dire que ça allait finir un jour ou l’autre par l’élection d’un « parti des pas contents » dans un pays, puis 2, puis 3, etc.
Comme ils ne sont pas bêtes, je pense que l’UE était destinée dès le départ à disparaitre, non sans avoir drainé le temps que ça aura duré quelques milliers de milliards des poches des peuples vers celles des « élites ».
C’est un joli holdup, reconnaissons qu’ils ont bien embobiné une grande partie de la population qui n’a rien compris, et l’argent est déjà loin, mais maintenant il faut que ça s’arrête.
" Un Français de souche par exemple, quelle est son identité ? Les
Francs ? Les Gaulois ? l’homme de Néandertal ? L’identité est toujours
en mouvement, elle est en devenir. Sinon, l’identité, c’est l’homme de
Néandertal ! "
Et la même personne va gonfler tout le monde avec son identité juive ... En fait pour lui, les seuls gens qui ont le droit d’avoir une identité, une histoire, un pays homogène et pas un hôtel comme il dit, c’est les juifs. Sympa ...