• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

DanielD2

DanielD2

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 967 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • DanielD2 DanielD2 21 mai 2014 12:43

    « Ouvre tes yeux : et regarde encore une fois comment les communistes ont eu raison sur tout »

    Hahaha, « you make my day » comme disent les Anglais. C’est bon de rire.



  • DanielD2 DanielD2 21 mai 2014 12:37

    " les grèves ne se remarquent même plus. Si les français font grève, avec ou sans frontière, les Capitalistes Français peuvent sans difficulté délocaliser et vendre ailleurs. « 

    C’est idiot. Personne n’a intérêt à délocaliser si il ne peut pas ramener la marchandise pour la vendre en France. Si un fabriquant de voiture en a marre des ouvriers Français et part en Roumaine, mais que les frontières de la France sont » fermées " par des taxes, il va les vendre à qui ses voitures Roumaines ? A ces ouvriers Roumains qui gagnent 200 balles par mois ?



  • DanielD2 DanielD2 21 mai 2014 12:32

    " Nous nous battons contre le Capitalisme, notre outil de lutte est la révolution. Plus l’échelle géographique à laquelle les révolutions ont lieu est grande, plus leurs chances de succès sont importantes. Les Nations sont donc un obstacle sur le chemin du communisme, et c’est avec joie que nous voyons, comme prévu par Marx depuis plus de 150 ans, le Capitalisme les anéantir. "

    J’ai toujours eu de la sympathie pour les fossiles vivants, vous savez ces animaux qui existent depuis des milliards d’années, qui n’ont pas évolué depuis, qui ne devraient plus être là, et qui pourtant continu d’exister dans l’indifférence générale, comme si la création les avaient oublié ...



  • DanielD2 DanielD2 21 mai 2014 12:08

    Mais y’a Mérluchon !

    Ha non, c’est vrai, il est devenu un horrible nationaliste, c’est la meuf de LO qui le dit, huhuhu, il a du dire une fois qu’il aimait la France, la rupture est consommée :

    http://www.lejdd.fr/Politique/Arthaud-Le-Pen-est-l-ennemie-mortelle-des-travailleurs-667264

    Quelle bande de maboules l’extrême gauche :D



  • DanielD2 DanielD2 21 mai 2014 11:45

    Le régime s’en fout de votre abstention.

    Aux USA, l’élection présidentielle tourne autour des 50 % de votants, et ensuite ? Rien.

    Ce qu’il faut, c’est leur foutre la trouille. Y’a longtemps il y avait le PCF pour ça, avant qu’ils se mettent à s’occuper des droits des travelos sans-papiers, maintenant il y a le FN, qui lui aussi est pro-Russe. 

    Il faut dire au plus vite au régime qui si ils continuent à jouer les cons, nous aussi on va jouer les cons.

     

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv



https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/