• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

DanielD2

DanielD2

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 967 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • DanielD2 DanielD2 22 mai 2014 15:08

    Ha oui, ça m’amuserai beaucoup que le parlement Européen soit rempli de néo-nazi. Pas vous ?



  • DanielD2 DanielD2 22 mai 2014 15:03

    L’exemple à suivre ne sera pas le FN, mais le peuple Français qui va montrer à la terre entière qu’il a compris l’enculerie Européenne et qu’il n’a pas l’intention de se laisser faire. Après, que ça soit le FN ou autre, pas d’importance. 



  • DanielD2 DanielD2 22 mai 2014 14:46

    C’est pas un film terrible, et l’intention du réalisateur est étrange, on voit pas trop où il veut en venir et rien n’est vraiment subversif là dedans. C’est un film pour faire du buzz, à l’image de la soirée à Cannes où ils ont distribué peignoirs, fouets et menottes pour rigoler, pas grand chose de plus.

    Mais ceux qui ont dit que c’était une merde tournée comme Joséphine Ange Gardien ont menti, ce film n’a pas à rougir de tout les autres films bofs qui sortent en salle. J’imagine que beaucoup de gens puissants n’ont pas envie de retrouver leurs frasques sur grand écran pour divertir le peuple, ça se comprend d’ailleurs, et ça explique les critiques négatives rocambolesques et la non sortie en salle.

    Depardieu est exceptionnel sans se donner beaucoup de mal, comme à son habitude, dommage que le film moyen gâche un peu son talent à jouer les gros pervers.



  • DanielD2 DanielD2 22 mai 2014 14:25

    Ho la la, quel article courageux, et surtout, quel travail de fond.

    La bête immonde est de retour, et Chalot a décidé de la combattre, c’est beau.



  • DanielD2 DanielD2 22 mai 2014 14:20

    Qu’est-ce que ça peut nous faire qu’il y ait des néo-nazi je sais pas où ? L’important c’est de démolir l’UE, après chacun fera ce qu’il veut chez lui, ça s’appelle la démocratie mais je sais que les gochos ont un problème avec elle. 

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv



https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/