DanielD2 - AgoraVox le média citoyen

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

DanielD2

DanielD2

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 967 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • DanielD2 DanielD2 30 janvier 2013 23:12

    Cette émission était très intéressante. C’est marrant comme tout le monde fini par être d’accord avec le FN avec 30 ans de retard. 



  • DanielD2 DanielD2 30 janvier 2013 12:57

    Les USA viennent de tuer plusieurs millions d’Irakiens pour voler leur pétrole, mais c’est toujours nos potes, hein ? Yes we can ! Rien à voir avec « le cauchemars Hitlériens  », oulalalala, ça c’est mal ... 


    Vae Victis ...


  • DanielD2 DanielD2 29 janvier 2013 13:27

    « En effet, dés aout 2008 le PS est inquiet, car Olivier Besancenot est crédité de 17 % de confiance dans les sondages.  » 


    Incroyable ! Formidable ! 17 % ! Lisons la suite : 

    «  Le premier test électoral de l’ex LCR est de moins de 5% »

    C’est ballot.

    Quand comprendrez vous que les gauchistes en France c’est 10-12% et jamais plus ? Si le FdG monte, le NPA descends, si les écolos avancent, tout le monde recule, etc.

    Plus personne n’en veut de tout façon, de la gooooche. Comme dit l’auteur, la France se droitise à vitesse grand V depuis 10 ans ( Si vous me dites que le PS est un parti de gooooche, je ne comprends plus rien ). Dans quelques années le FN sera au pouvoir, il finira pas y avoir une alliance des droites, ensuite un ministère, puis deux, puis ça sera l’Elysée, et ça sera fini la rigolade. 

     


  • DanielD2 DanielD2 29 janvier 2013 01:59

    N’importe quoi cet article. Relisez la question, il n’est pas précisé quel genre de chef. C’est bien pour ça que même au FdG, ça vote pour ( Quand on voit les Mélanchonistes en plein culte de la personnalité, rien d’étonnant. ) 


    Tout ce que veulent les gens, c’est quelqu’un qui ait les couilles de sortir la France de la merde. On peut toujours espérer, où est le mal ? Vous voulez leur vendre quoi à la place, 100 gros parlementaires qui ronflent à l’assemblée la bave au coin de la bouche, ne se réveillant que pour faire du chahut comme des collégiens pré pubères ? 

    Et vous nous mettez l’hymne des partisans, vous n’avez pas honte ? Marre des tous ces gens qui se croient pendant la guerre d’Espagne dés qu’un Français demande un peu d’ordre. Et avec une vidéo qui commence par une croix de Lorraine, bonjour la cohérence ... 


  • DanielD2 DanielD2 28 janvier 2013 12:49

    Hollywood bosse totalement avec la CIA. Pas d’images, pas de témoins, pas de cadavre ? Rien à montrer aux citoyens obèses et au reste du monde ? Pas grave, on fait un « movie » ! Avec grosse promo ( médias complices ) pour que le plus de monde possible aille le voir. Et comme ça les ânes pourront dire « Oui oui ça a eut lieu, j’ai vu le film ! ». 

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv



https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor