https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
DanielD2 - AgoraVox le média citoyen

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

DanielD2

DanielD2

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 967 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • DanielD2 DanielD2 15 janvier 2013 14:22

    Le Mali en miettes ? Je vois pas comme ça peut être pire qu’avant. On a bombardé un cactus qui assure la moitié du PIB ?



  • DanielD2 DanielD2 14 janvier 2013 00:47

    Soyons sérieux, ça n’est pas une guerre, un petit entrainement en condition réel tout au plus. 


    Et pensez aux autres ethnies du Mali, en particulier les Chrétiennes. vous ne seriez pas content à leur place qu’on vienne coller des bombes sur vos ennemis, même si c’est certainement pas pour vos beaux yeux ?


  • DanielD2 DanielD2 13 janvier 2013 14:48

    Si quelqu’un a envie de laisser ses immeubles vides, qu’est-ce que ça peut vous foutre ? La propriété privée vous connaissez ? C’est génial d’être généreux avec les biens des autres sans leur demander leur avis, ça coûte pas cher. 


    Et le clandos alcoolique, il peut pas rentrer chez lui au lieu de nous faire chier ? 




  • DanielD2 DanielD2 11 janvier 2013 13:23

    « qu’elle reste la France et que face à l’Europe, elle puisse préserver ce qui fait d’elle un des plus beaux pays au monde : un modèle social, une certaine liberté... »


    Une certaine liberté ?! Dans les moeurs peut-être, mais l’état est une vraie saloperie totalitaire. On ne peut pas bouger le petit doigt sans avoir un permis, payer une assurance, subir des contrôles, etc. Et les médias sont dignes de la Pravda. Et le « modèle sociale » éléphantesque est aussi la conséquence de ce mauvais penchant.


  • DanielD2 DanielD2 11 janvier 2013 13:15

    Droits de l’homme blablabla, valeurs de la république blablabla, citoyen du monde blablabla ... 


    Comme si la France était apparue y’a 30 ans et dans le seul but de disparaître immédiatement dans la mondialisation ... 

    Notre pays a 1500 ans, ne l’oublions pas. Il existait avant « les valeurs » et sauf si « les valeurs » le tue, il existera après. 
Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv



https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor