Ca me rappel avant le 21 Avril, quand on lisait tout les jours sur Avox que Sauveur Mélenchon ( qu’il soit loué ) était immensément populaire, pouvait rassembler dans la rue 5 millions de personnes, allait être élu, et que le « F Haine » était à l’agonie.
La suite on la connait ...
Et après ils nous on refait le coup dans le nord, où Sauveur Mélenchon ( qu’il soit loué ) allait abattre « l’hydre fasciste ». Encore une branlée ... Pas assez de bobos à Henin-Beaumont. ...
C’est pas grave allez, on y retourne ! Alors, le « F Haine » ? Bientôt la fin ?
Arrêtez de désinformer, on est pas sur TF1 ici. Marine Le Pen a effectivement dit « Ce débat n’a pas de sens », « je ne débattrai pas avec M. Mélenchon », ce n’est « pas un vrai candidat », « il n’existe pas » tout simplement parce qu’elle a disait qu’il allait appeler à voter Flamby au 2eme tour sans condition, et que c’était donc « la voiture balais du PS ». Et encore une fois ... elle a eut raison ...
C’est pas les capitalistes qui nous foutent dans le mur, c’est la mondialisation qu’ils ont voulu. Et qui a servi d’alibi à la mondialisation ? La « gauche ». Donc j’aimerai bien qu’on m’explique le sens que ça a encore.
C’est marrant les gauchistes. Ils passent plus de temps à combattre, souvent physiquement, des groupuscules soit-disant racistes et fachos ( qui au passage comptent 10 fois plus d’immigrés qu’eux dans le cas de E&R ) plutôt que l’UMP ou le PS. Comprenne qui pourra.