ne vous faites pas de soucis pour le PS, si vous trouvez que sarko qui fait et dit n’importe quoi a des idées, il n’y a qu’à voir dans quel état est la France, alors c’est que vous êtes sourd et aveugle ; il ya tout de même au PS ségolène royal qui nous montre ses capacités jour après jour ; et il y a des militants qui parfois ne se reconnaissent pas dans les éléphants - donc ce parti n’est pas mort, il a simplement besoin d’un petit nettoyage. Il ne faut pas toujours voir la paille dans l’oeil du voisin et pas la poutre dans le sien
ce panégyrique de Hollande est plein de contre-vérités ; comment oser dire qu’il a été correct avec ségolène pendant sa campagne ; lui comme les autres ont mis des batonsdans les roues de la candidate élue par les militants, se moquant bien d’eux, LA FAISANT PERDRE . Je ne l’ai pas encore digéré et quand je vois Mr H se présenter comme le sauveur de la gauche, alors que le PS est au fond du trou en partie grâce à lui et maintenant Mde Aubry aui parade, après avoir volé le poste à Mde ROYAL, c’est trop, trop pour des militants qui ne demandaient qu’à se dévouer pour leur parti et qui ne savent plus à qui se fier.
s’il n’a pas gagné c’est parce que le parti était dispersé, n’était pas derrière lui, en un mot, c’est pas sa faute - par contre ségolène elle avait rassemblé le pS !!! je ne m’en étais par aperçu !!! donc si elle a perdu c’est de sa faute - sous couvert d’un hommage rendu à ségo qui aurait su rassembler, il lui envoie un coup de sabot !!!! aïe, aïe, aïe !!!! on n’arrivera jamais à rien, ils sont désespérants ; pourvu qu’il ne se présente pas, mais au fait, peut être que ce serait bien si lui aussi, avec Valls, Moscovici, Hollande, Dsk, Fabius et pourquoi pas Lang, comme ça ségo passerait - mais que feront-ils pour lui barrer la route - ah, c’est pas gagné !!! ce sera dur avec tous ces bras cassés !
tout d’abord quand une femme met un enfant au monde, on ne dit pas qu’elle pond, la ponte c’est pour les poules, les oiseaux, mais les femmes méritent un peu plus de respect, ce n’est pas si facile d’accoucher et croyez moi, je sais de quoi je parle. Ces naissances nombreuses sont leur moyen de résister au processus d’anéantissement entrepris par les sionistes depuis 1940 ; je ne sais pas, d’autre part, si les palestiniens sont gros et gras, mais l’attitude d’Israël qui maintient un blocus injustifié depuis un an, empêchant l’aide d’arriver et de ce fait la reconstruction de Gaza. La mauvaise foi des Israëliens est manifeste, on voit très bien que depuis des années ils ne pensent qu’à bouter les palestiniens hors de leur pays. Ils ont même assassiné leur seul dirigeant qui voulait faire la paix. Mais, il me semble que la communauté internationale prend de plus en plus conscience de cette manipulation et peut être qu’Obama quand il aura réglé d’autres problèmes s’attaquera à celui-là. Il faut sauver Gaza et les palestiniens
je trouve surtout que beaucoup de français sont misogynes - certaine ne supporte nt pas de voir une femme avoir des prétentions nationales - et pourtant ségolène a montré ses capacités à prendre des décisions - depuis 2007 elle a beaucoup travaillé, rencontré beaucoup de personnes économistes, politiques, français et étrangers - sa personnalité s’est affirmée et elle est prête aux plus hautes fonctions - comparé à toutes les bétises que l’on entend quotidiennement, je suis sûre qu’elle nous ferait honneur - je la soutiendrai jusqu’au bout