tu as raison, j’ai pensé comme toi, mais pour être élue il lui fallait 50.1% or, sans le parti je ne crois pas que cela soit possible !!! la preuveelle n’a pas été élue en partie « grâce » à eux j’ai confiance en elle, elle est très forte, malgré sa fragilité apparente, car il a dû lui falloir beaucoup de courage pour être encore debout avec le TSS je crois que si les éléphants recommencent, on ne le leur pardonnera pas et le PS sera mort, les vrais militants ne paieront plus la cotisation qui les fait vivre et ils n’auront plus nos voix !! j’espère qu’ils en sont conscients
Elechetorix - c’est pas sympa ta réflexion, car si tu crois que les PS n’en ont pas marre de voir les bobines de ce gouvernement que nous supportons depuis des siècles... tu es égoïste quand même un peu notre tour !!! et puis ce ne seront peut être pas les éléphants au gouvernement si tu votes ségolène, elle aussi, je suis sûre qu’elle ne les veut plus. mais sarko, bertrand, copé, woeurt, morano encore 5 ans par pitié, non mille fois non, les 7 hopitaux qui resteront ouverts la nuit, ne suffiront pas à accueillir tous ceux qui vont avoir un AVC
c’est vraiment n’importe quoi !!! pauvres fabius et DSK, ils ne savaient pas bourrer les urnes, ils ont appris depuis, voir l’élection de la secretaire PS !!!
le perdant n’a pas convaincu ! et le gagnant a convaincu !!! c’est ça !!! et vous êtes toujours convaincus !!!! c’est le démagogie qui a convaincu !!! Mimi et chirac se sont bien présentés plusieurs fois , donc aucun problème pour ségolène et vive elle !!!
tout faux !!!! d’abord elle n’est pas plus mal placée que les autres, tout ça dépend de l’organisme et du média qui font les sondages !!! elle a été élue avec 61 % dans sa région, qui dit mieux !! faut arrêter votre obscurantisme !!! pour moi c’est la seule personne valable dans le paysage politique : acune casserole, ce qui n’est pas le cas de beaucoup, honnête, franche, forte, un seul mandat... oui elle fait peur, et nous elle nous rassure !!! vive ségolène