Ne trouviez-vous pas bizarre ce candidat à la présidentielle qui disait toujours « je ne vous mentirai pas » !!! par là même, il nous informait qu’il était un menteur, ça me laissait baba - je ne lui faisais donc pas confiance et je n’ai pas voté pour lui j’ai voté ségolène et depuis je l’écoute, et jamais je ne l’ai prise en train de mentir, de même qu’elle ne dit jamais de mal de ses adversaires !!! et pourtant il y a beaucoup de gens qui ne l’aiment pas pour moi, les français ont fait une erreur historique qui va peser lourd dans l’avenir de notre pays
Il y a longtemps que cette séquence est connue - quel mal y a-t-il - elle a bien fait, au moins tout le monde est au courant de sa façon de faire - directe - sans détours - c’est mieux que la magouille à laquelle on est habitué -
ça m’aurait étonnée que tout ne soit pas encore de la faute de ségolène - je vous rappelle la polémique lors de la présidentielle : Bayrou avait dit que Martine lui avait dit qu’elle avait voté pour lui !!!! rien que ça, à quoi martine interviewée avant répondu : ce n’est pas moi c’est ma mère - et le père le cher Mr Delors à qui on avait demandé son avis pour la présidence d’une quelconque commission de l’europe, et qui av ait donné 2 noms de l’UMP, des gens très bien dont Fillion !!!! pour moi, socialiste, ça fait beaucoup !!! et toutes les vacheries que l’on a fait à ségolène peut être pour qu’elle ne soit pas élue... pour le lui reprocher ensuite.... alors au vu et entendu de tout cela ,car je suis très attentive à tout ce qui se passe au PS, je trouve cet article très promartine - si les auteurs du livre en question n’ont que parlé des fraudes de martine et non de celles du côté de ségolène, je me demande pourquoi on ne leur en a pas fait le reproche !!! dire que Delanoé aurait été élu sans les fraudes -..... n’importe quoi !!! ma grand mère disait tu fais la chanson et tu la chantes..... ce n’est pas bien, pas digne et j’en ai plus que marre d’entendre des trucs comme ça
plutôt le roi soleil que Napoléon (qui au moins a mené la France à son apogée,et était aimé de son peuple) merci pour tous ces détails - je ne savais pas tout, c’est encore pire mais ce qui me tourmente c’est de voir qu’il n’y a aucune révolte dernières nouvelles : plus de maternelles - et pourtant, fallait voir comme ces institutrices admirables s’occupaient de nos tout-petits - à côté de ces économies stupides on paie les études des enfants des français qui ont choisi de travailler à l’étranger tous les jours nous apporte une surprise n’étions-nous pas heureux - tout est bouleversé, sous pretexte de faire des réformes, on renverse tout, réformes sans queue ni tête, il faut les arrêter - c’est la catastrophe
Bien sûr qu’on fait des économies sur le dos de nos petits élèves, étant donné que sarko paie les études des enfants des personnes qui travaillent à l’étranger (en moyenne 5 à 6000 euros en 1e) - la plupart de ces gens sont très bien payés, ont beaucoup d’avantages et en voilà un de plus. et allez donc, d’autant que le petit Louis, va bientôt en faire partie, comme ça papa n’aura pas à payer. On vit une époque pourrie à cause de Mr SARKOZY - et il a encore des partisans, que faudra-t-il faire aux gens pour qu’ils se révoltent, ...à moins qu’ils ne sachent pas lire et qu’ils soient sourds...donc ils ignorent tout ..