• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

danny

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 72 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • danny 25 juillet 2006 12:59

    Tu aimes les musulmans, mais seulemnt ceux qui font preuve d’un dénie de soi ?

    Parce que pour toi et les autres fumiers islamophobes, le musulman pratiquant est fatalement fanatique ?

    C’est oublier combien le fanatisme est ailleurs, surtout chez les athées extrémistes ?

    Hypocrite !



  • danny 25 juillet 2006 12:56

    Si les censeurs agoriens ne font pas une indigestion, je le redis, le sionisme est le cancer de l’humanité et ses malades sionistes en sont ses propagateurs. On veut opposer aujourd’hui à quelques musulmans manipulés par les officines US et israélienne le sionisme comme remède ?

    Les quelques musulmans et souvent malgré eux manipulés sont des maux de têtes incomparables aux méfaits du sionisme international ! Cela est plaisant à l’esprit occidental de croire que Ben Laden puisse être responsable du 11/9. Cependant, la réalité est toute autre, et certaines vérités difficile à digérer !

    Si les administrateurs peuvent faire preuve d’équité et non d’objectivité prétendue, je suis disposé à prouver ce que j’avance !



  • danny 25 juillet 2006 12:18

    ‘’Le sionisme n’est pas l’objet de cet article. Vous ne pensez pas qu’en parler dans chaque forum comme vous faites ça suffit ?’’ Avant que les administrateurs n’effacent ma réponse à leur intervention laconique et sans queue ni tête... A la réponse de l’équipe agora, j’avais répondu que l’objet de cet article et de tous les autres n’étaient pas le sionisme aussi, mais que cela ne les a pas empêcher de laisser des messages islamophobes et racistes tout en prenant soin de supprimer mes réaction certes parfois injurieux, je pense plus à une indigestion de leur part !

    En quoi débattre du 11/9 puisse être une insulte aux musulmans ? Surtout si ce débat n’est pas parasité pas des sionistes et leurs pratiques connues pour détruire tout débat qui aboutirait aux responsabilités des sionistes même !

    Quant au masque c’est le propre des sionistes qui n’ont le courage de leurs convictions et adoptent des postures indignes, un peu comme tu le fais actuellement !

    Je n’ai aucun masque, je ne crains pas de défendre mes idéaux et affiches mon mépris contre le sionisme, malgré toutes les menaces et tentatives de déstabilisations...

    Je n’ai pas de masque puisque depuis le début j’ai affiché ma couleur.

    Si j’avais été aussi lâche que beaucoup ici, j’aurai pu m’amuser et insidieusement distiller mes idées, mais ça je le laisse aux sionistes qui excellent dans la tromperie... mais combien de temps encore ?

    Vraiment honteux pour un média soi-disant citoyen !



  • danny 24 juillet 2006 17:22

    Attentats de Madrid : l’enquête n’a trouvé aucun lien avec « Al Qaïda »

    Deux ans après les attentats qui frappèrent des usagers des transports en commun à l’heure de pointe dans la capitale espagnole, le responsable du renseignement espagnol a livré les premières conclusions de l’enquête diligentée par la justice de son pays. Or celles-ci contredisent totalement, une fois de plus, la théorie du complot islamiste mondial répandue dans les médias du monde entier par les occupants de la Maison-Blanche et leurs sous-traitants, ce depuis le jour même des attentats, jusqu’à présent et probablement à l’avenir, faisant fi de la vérité, du travail d’enquête et de la dignité des victimes à qui nous devons la vérité.

    « Ce n’était pas une opération Al Qaïda », a déclaré ce responsable à Associated Press, « elle était organisée depuis l’Espagne ». En effet une vidéo fut diffusée deux jours après les attentats, dans laquelle un homme affirmant être le « porte-parole militaire d’Al Qaïda en Europe », un certain Abou Dujan al-Afghani, en revendiquait la responsabilité. Pour les médias pressés de faire adhérer l’opinion européenne à la grande croisade pour le pétrole arabe, il n’en fallait pas plus. Ils affirmèrent en chœur que l’opération portait « la marque d’Al Qaïda ». On constate ainsi malheureusement à quel point l’acceptation d’un gros mensonge (Al Qaïda comme organisation terroriste internationale à l’origine des attaques du 11 septembre 2001) permet ensuite à une myriade d’autres mensonges de se glisser dans son sillage : attentats de Madrid, Casablanca, Bali, Londres (etc.), le tout chapeauté par une organisation insaisissable mais encline à instaurer un califat mondial. Ce schéma devient si énorme qu’il éclipse l’accumulation de démentis par les faits : les procès d’Al Qaïda en Europe n’ont rien donné, les attentats de Londres furent maladroitement organisés sur place, les attentats de Casablanca étaient un règlement de comptes entre Marocains, etc. (Illustration : Rien que pour l’année 2004, le journal Le Monde affirme qu’Al Qaïda a frappé en Turquie, en Irak, en Afghanistan, au Pakistan, en Arabie Saoudite et en Espagne.)



  • danny 24 juillet 2006 16:15

    par Ludovic Charpentier (IP:xxx.x54.68.100) le 24 juillet 2006 à 16H06 ’’Ce qui m’étonne le plus c’est cet acharnement pour démonter les attentats du 11 septembre alors que rien, absolument rien n’a été fait pour contredire l’existence d’autres attentats...’’

    Assassinat d’Hariri, qui donne une certaine cohérence à l’agression israélienne contre Liban un an après...

    Il y a aussi le 11 mars à Madrid

    Le 7 juillet à Londres... etc.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité