• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

dapeacemaker911

26ans, ingé en informatique, passionné de musique et musicien a mes heures.

Partant du principe que la democratie donne le pouvoir de decision au Peuple, je tente de comprendre mon monde et ses rouages depuis que je sais marcher... et ce labeur est loin d etre terminé.
Comme beaucoup je vois la criminalisation de la pauvreté et la dictature policiere s installer donc j apprend a y resister.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 369 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • dapeacemaker911 15 juillet 2009 13:51

    quand je lis ca, je gerbe.
    Qui est collabo ? qui est nazi ?

    qui est resistant ?


    Abrutis.



  • dapeacemaker911 15 juillet 2009 13:49

    @armand :

    je doute que tu vives dans ces quartiers toi meme... ou alors dans le pavillon d en face.

    Si tu connais la situation de ces quartiers alors tu sais que c est juste invivable, pour un adulte doué de raison, et encore plus pour un enfant dont la psuché est en construction.

    Les forces de l ordre sont entrainés a faire face a l ennemi peri urbain, la lecon est bien rentrée, bien ancrée.

    Dans ce pays ou ni les elus ni les forces de l ordre ne respectent plus la Loi, dans ce pays on l ont pressurise chaque jour un peu plus le petit peuple (flics comprit), on s etonne de voir que les plus faibls d entre nous petent un plomb ?

    Avugles ? stupides ? egocentriques ? choisissez votre categorie.

    Quand une nation voit en sa jeunesse un enemi, cela ne flair pas bon.

    Tout le monde en a raz le bol, mais on est trop con pour s en prendre aux RESPONSABLES, levez les tetes, la mafia est EN HAUT !!!!!
    pas en bas parmis une bande de jeunes gamins desoeuvrée.

    Bande de lache.

    Courage a notre Jeunesse, a notre avenir, soyez unis et solidaires car le combat sera rude.





  • dapeacemaker911 10 juillet 2009 14:45

    (desolé pour les milliards de fautes que je commets.... ;)

    @oncle archibald...

    Rassures toi, TOUT le monde (ou presque) sait que la polution du nucleaire est bien moins visible que la fumée qui te choque tant par sa tres malhonneteté.

    Elle tient aussi bien mieux la durée, mais on s en fou hein ? apres tout, chaque generation est confronté a son lot de defits, alors laisser des tonnes de dechets radioactifs, plus des pousieres qui se disseminent, + des eaux et des sols contaminés .... on s en fou, nous on sera mort d ici la !

    Ironie off.

    Plus j etudie les tenants et les aboutissants du nucleaire civil, plus je constate que c est une aberration en soit.

    On est vraiment tous des enc#lés de couilles molles. pour ca comme pour le reste, de bons donneurs de lecons, mais incapable de balayer devant notre porte, et notre pays commence vraiment a ressembler a un depotoire geant doublée d une democratie tout ce qu il y a de plus orwellienne..

    Craquage = on
    Donnez moi de l argent et des armes vite vite !

    Detruisez les emetteurs TV qu on puisse avoir une chance, une toute petite chance de relever la tete et de s en sortir.

    Craquage.... trop de news de ouf s entassent chaque jour....
    « MAIS QU EST CE MAIS QU EST CE QU ON ATTEND POUR FOUTRE LE FEU ?

    allons a l elysée bruler les vieux et les vieilles, faut bien qu un jour ils payent ! »

    craquage off.



  • dapeacemaker911 10 juillet 2009 14:31

    @oncle archibald :

    Ah bon ??!!!!
    quand on parle de nuclearire, c est « ca » que tu trouves malhonnete ?

    J ai de plus en plus de mal a comprendre mes congenere.

    .....Desesperant.



  • dapeacemaker911 10 juillet 2009 12:02

    Tous les travailleurs du nucleaire vous le diront, nous allons au devant de graves problemes.
    Le fait d avoir retirer le secteur de l energie du Publique a engendrer une course effrenée a la rentabilité.

    Sous traitances des taches donc des risques, reduction des temps d operation de maintenance, rapport d intervention falcifié sous la contrainte, etc etc...

    On ne jou pas avec le nucleaire, mais visiblement, nos responsable s en foutent comme de l an 40.
     
    Pour bien comprendre les enjeux et surtout apprecier l etat actuel de nos installations, je vous conseil ce documentaire :
    http://www.dailymotion.com/video/x7pr8a_nucleaire-jusqu-ici-tout-va-bien-pa_webcam

    Comme dit.... jusqu ici..... tout va bien.


    DPM

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv



https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor