• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

darius

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 138 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • darius 21 avril 2015 14:32

    http://lesakerfrancophone.net/revelations-sur-le-crash-de-lairbus/


    juste lisez ce file, vous comprendrez pourquoi on a tant parle de ce copilote suicidaire avant que l’enquete ait commencé.Il y a du avoir des pressions et des enveloppes pour etouffer l’affaire.


  • darius 21 juin 2010 11:00

    Qand ils se savent pinces, ils ajoutent qu ’il n’y a pas d’enrichissement personnel, ce qui ne veut pas dire qu’ils n ont rien touché, mais qu’ils ont tout claqué.En france pays de cigale, on pardonne a ceux qui ont ;voulu bien vivre sur le dos de la princesse, mais pas a ceux qui ont voulu se constituer un patrimoine, quitte a etre moins malhonnete.
    Je parle ici en general, sur woerth on ne sait encore que l’enregistrement, mais le scenario de non enrichissement est un grand classique



  • darius 13 juin 2010 20:07

    L’etat n’emprunte pas aux banques
    Il emet des emprunts souscrit par les epargnants.
    Les epargants n’ayant plus beaucoup d’argent vu les impots, ce sont surtiout les etrangers(voir source agence france trésor) qui en prennent une petite moitié, et les assureeur vie et caisse de retraite qui prennent le reste , la part des banques est MARGINALE (allez de nouveau voir l’agence france trésor, qui place les emprunts d’etats).

    Emprunter a l’institut d’emission si on rembourse donne le meme resultat.

    Si on ne rembourse pas, ce qui arrive SYSTEMATIQUEMENT si on a l’institut d’emission a sa botte, ca conduit a l inflation.

    Regardez, si les etats n’avaient pas peur de ne plus trouver de sous comme c’est le cas de la grece, croyez vous qu’ils arreteraient d’emprunter pour rembourser, comme un Madoff gigantesque ?

    Grace aux marches financiers qui disent qu’ils ne vont plus preter, l’etat va arreter de siphoner l’epargne public pour construire des ronds points ou sur-salarier des Ministres, et cette epargne pourra peut etre enfin financer les entreprise et donc la croissance !



  • darius 1er juin 2010 10:20

    Si les responsables politiques cherchaient le bonheur de leurs électeurs, on assisterait a une concurrence, si par contre ils cherchent a augmenter leurs pouvoirs et avantages divers, on assisterait a des dépenses somptuaires, conduisant a des deficits et des hausses d’impots.
    A votre avis ou classer vos élus ?



  • darius 18 mai 2010 16:37

    Des fonks en moins ca fait de la main d’oeuvre disponible pour produire.
    De toute facon le prive paye les fonks
    Alors au lieu de la payer a ne rien faire, ou a faire des trucs inutiles comme les ronds points, autant les payer a produire.
    Meme si ils sont absolument inefficace, ils genereront plus de richesse dans le privé que dans le public ou ils vivent aux crochets du privé.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv