• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Darks67

Darks67

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 187 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Darks67 Darks67 25 avril 2014 22:50

    Après avoir lu tout les messages de l’auteur je ne me donnerais même pas la peine de lui répondre vu qu’il semble intellectuellement limité voir handicapé.

    J’y étais au Maidan en Janvier et en Février, et je peux vous dire que le gouvernement par intérim n’a rien à voir avec les personnes que j’ai rencontré sur place. Les gens me disaient qu’ils avaient peur de qui prendrait la place de Ianoukovitch, de tout de façon tout est clair maintenant... La visite du patron de la CIA..... et de suite après des chars à l’est.... C’est comme si on envoyais des chars en Alsace si le peuple alsacien voulaient devenir Allemand.... Et je peux vous dire que la population en Alsace est pro-allemande, heureusement que les alsaciens ont la belle vie et qu’on leur laisse librement parler leur langue =)

    @Wesson

    Les écris européens parlent de 25 millions de morts du coté russe, les russes eux parlent de 40 millions, ils sont d’ailleurs choqués du manque de respect envers leur morts. Sinon en ce qui concerne l’implication des USA dans la seconde guerre mondial on la doit au bombardement des Japonais à Pearl Harbor. Avant c’était, les européens démerdez vous, de tout de façon on est trop loin, hors d’atteinte... Jusqu’à ce que les nazis Japs leur prouvent le contraire. Et là... ils se sont dis... merde...



  • Darks67 Darks67 25 avril 2014 17:59

    Alors les gens qui défendent les idées de l’oncle Sam sans même rien connaître au contexte et qui se content de bouffer la désinformation de notre média corrompu me fait même pas sourire. Tu veux des argument et de l’information ? Des arguments et de l’information je vais t’en donner, alors pour commencer pour ton information j’étais dans un hôtel près de la place du Maidan ( 5 minutes à pied ) du 15 janvier au 18 fevrier, et j’ai aussi visité quelques villes pendant mon séjour comme Kherson et Lviv. Si tu veux je peux même t’envoyer les cachets de mon passeport et quelques photos que j’ai pris sur le Maidan.

    Pour commencer si tu avais dans ton entourage des amis Russes et Ukrainien tu saurais que la tension entre l’Ukraine de l’est et de l’ouest ne datent pas d’hier, les un fatigués de vivre dans la précarité dans l’espoir un jour de faire parti de l’union européenne, les autres pas dupes sont plutôt penchés du coté russe mais il faut aussi noter que dans la partie est la population est pro-russe, pas russe mais ils ont du sang russe et la culture russe dont ils n’accepteraient pas de s’en séparer, et pour être tout à fait honnête, je connais les 2 pays, il n’y a pas grande différence entre la culture russe et Ukrainienne mais tout les 2 parties vous dirons le contraire. J’ai demandé à des Russes il y a 5 ans, que pensez vous des Ukrainiens, des amis à moi, ils me répondent, « ce sont des frères, il n’y a guerre de différence, j’ai même de la famille en Ukraine. » J’ai posé la même question a des amis Ukrainiens, que pensez vous des Russes ? Les un répondent : « Ils sont vulgaires, dépravés, alcooliques, violent, rien à voir avec les Ukrainiens », d’autres me répondaient : « nous avons un dérivé de leur langue, ce qui prouvent que nous ne sommes pas si différent ».

    Lorsque vous allez du coté de Lviv donc à l’ouest et que vous vous mettez a parler la langue russe, on vous ignore, ou on vous regarde de travers, même si ils comprennent le russe, ils vous diront le contraire, ce sont des gens généralement très nationalistes qui sont pro-européens, mais cela change un peu avec les années, ils se sont bien rendu compte que les promesses européens ne sont que promesses. A l’est la langue la plus courrante est le russe, mais l’ukrainien et quand même bien utilisé, pour tout ce qui est administratif par exemple.

    Alors j’ai demandé aux personnes du Maidan, des personnes qui étaient sur place donc, qui bénévoles sur place qui faisaient la cuisine pour les miliciens par exemple, pourquoi vous êtes sur cette place ? On me répond, nous en avons marre de la corruption et de la pauvreté dans notre pays, nous voulons changer tout ça, mais nous ne savons pas ce qui va arriver par après, peut être ça sera pire ? En tout cas on doit le faire et on le sais, nous esperons... Nous esperons par exemple qu’après tout ça nous ferons parti de l’union européenne. Nous espérons que nous aurons à notre tête un gouvernement qui agira pour notre peuple et pas corrompus comme nous avons l’habite d’avoir. Nous ne voulons pas des USA sur notre territoire, mais nous ne serions pas contre une aide de l’Europe (Ils prennent les européens pour des gentilles, altruistes.......)

    Alors j’ai une question a vous poser à vous les français, (non je ne suis pas Russe ni Ukrainien ni Français), sortons un peu du contexte bolchevique et imaginons un autre scénario (que je ne souhaite pas) J’ai vécu en Alsace plus de 20 ans, c’est une région de France très prospère ou vivent des alsaciens qui se disent pour la plupart ni Français ni Allemand, et ils ont la langue Alsacienne, qui est très proche de l’Allemand. Admettons un scénario ou nous avons un les Alsaciens pour X raison, décident de ne plus faire partie de la France, ils demandent l’appuie des Allemands, et ils l’ont, allez vous envoyer vos chars sur les alsaciens ? Et avec l’appuie des Etats unis ?

    Alors pour ma part je pense que le territoire appartiens au peuple, à ceux qui y vivent et pas à quelques politiciens qui décident du contraire. Et pour ceux qui croient que ce sont les russes qui ont pris le contrôle des Maries, ce n’est pas vrai, c’est la population sur place des Ukrainiens pro-russe, qui sont pour la Russie, et qui maintenant détestent les Européens et les USA.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv