• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

dawei

dawei

Réactionnaire et progressiste.
Bobo écolo , antiréchaufiste et anti Copenhague.
Amoureux de la Démocratie et déçu par la mojorité en général.
Fier d’être français mais considère n’avoir rien fait pour et en même temps pas fier de l’accueil qu’on fait à ceux qui se décarcassent pour le devenir.
Je déteste les accusations tout azimut d’antisémitisme car les accusations infondées d’antisémitisme nourrissent dangereusement les fondements de l’antisémitisme .
J’aime les juifs (comme le reste de l’humanité d’ailleurs) mais n’aime pas la politique colonialiste de l’Etat d’Israel (comme celle des autres Etats colonialistes d’ailleurs).
J’ai une certaine sympathie pour les libertaires, mais aucune pour les punks neoliberaux adeptes du NO-FUTUR économique et courtermiste.
J’aime les sciences, la politique, la religion, la philosophie et déteste le dogmatisme sectaires des scientifiques , des politiques, des religieux et des philosophes.
Égalitariste mais aime l’ambition personnelle, les initiatives courageuses et innovantes et l’esprit d’entreprise.
J’aime la solidarité mais déteste l’orgueil et l’opportunisme qui peut se planquer derrière la générosité.
J’aime la compassion, mais déteste la compassion misérabiliste et irrespectueuse de la dignité humaine .
J’aime le social mais déteste l’assistanat et lui préfère la responsabilisation et la réinsertion.
J’aime le sentiment de sécurité dont je n’ai jamais manqué, mais déteste le sentiment d’insécurité idéologisé diffusé à outrance par les media propagandistes.
Je déteste toute forme de racisme, mais déteste qu’on mette l’antisémitisme à part.
Je déteste les extrémismes dont l’extrémisme des modérés.
Je pense que l’Humain peut beaucoup mais ne peut pas tout.
J’aime ce qui est beau, mais déteste les tendances euthanasistes et élitistes de nos sociétés sous domination des garants d’une certaine idée de la perfection .
J’aime le traditionalisme culturel et l’ouverture aux autres cultures.
Je déteste le nationalisme, mais déteste encore plus la fonte de la souveraineté des nations dans des empires antidémocratiques .
Je déteste l’immobilisme, mais déteste encore plus l’agitation et le dogmatisme de « la modernité » qui consiste à tout privatiser, déréguler, défiscaliser et transmettre la totalité des rennes de l’Etat aux quelques familles aristocrates et industrielles historiques.
Je n’aime pas le chaos, mais aime encore moins le conformisme aseptisé.
Je déteste la victimisation, mais déteste encore plus le raquette géopolitique, économique et darwiniste ou les plus puissants imposent leurs lois aux plus faibles.
J’aime l’ordre, la discipline mais déteste le fascisme et l’asservissement.
Considère que rien ne justifie que certains salaires soient des centaines de fois supérieurs à d’autre même si c’est normal qu’ils ne soient pas égaux.
Je déteste que les représentants de 20% de la population mondiale consommant 80% des ressources et dénoncent la surpopulation des 80% restant qui consomme ce qui reste et cette même minorité voudrait réguler la majorité au nom d’une certaine Ecologie.
Respectons le Nature, respectons équitablement l’Humain mais ne nous servons pas du Développement Durable pour raquetter et spolier .
Enfin, je déteste les étiquettes...

Tableau de bord

  • Premier article le 20/01/2010
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 2106 41
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires



  • dawei dawei 19 septembre 2011 17:52

    ça fait toujours ça la première fois smiley
    si vous avez du temps a perdre, vous pouvez suivre son oeuvre et constater que oui .... les philosophes à chemise blanche, en France sont d’abord des philosophes autoproclamés, et pour cause, s’ils attendait d’être reconnus entant que tel ils attendraient longtemps .... smiley



  • dawei dawei 19 septembre 2011 17:46

    Les russes etaient en train de mettre une raclée aux nazis, et c’est seulement à ce moment la que les etats unis ont jugés bons de nous « liberer », mais nous liberer de quoi ? Les nazis etaient foutus, ont avait juste à les repousser chez eux, les states avaient plutot misé sur Hitler, ils ont surtout voulu recuperer leur investissment en nous imposant leur plan Marshall puis l’Europe, et en enlevant le bon role aux russes, et potentiellement à nous meme, sous pretexte que sans Europe ce serait la guerre, la bonne blague :
    à cause de cette europe telecommandee par Washington, on a fait l’Irak, l’Afganistan, le Kosovo, la Libye etc ... « Vive la paix avec l’Europe » qui disaient , or ce serait plutot « foutez nous la paix l’Europe » !!



  • dawei dawei 19 septembre 2011 17:28

    ce qui est plutot proche de la dictature :
    TINA qu’à fermer ta gueule ,
    la bouk est bouké



  • dawei dawei 19 septembre 2011 17:25

    regle du politocard ou philozozo à chemise blanche :
    1 : ne pas sucer les boules d’un homme dont l’avenir est dans le retro.
    2 : respecter la regle 1
    3 : respecter la regle 2
    ..........
    n : respecter la regle n-1
    Vous avez oublié de réviser votre monologie des 1 commandements smiley ?



  • dawei dawei 19 septembre 2011 15:12

    rien que sur le chemin du boulot, en plein campagne yvelinienne, j’ai vu des pochoir sur des panneau de circulation avec le visage d’ « anonymous » et écrit « DISOBEY », ça prend de l’ampleur, esperons que les apparentes bonnes intention de cette mouvance ne se pervertissent pas (si ce n’est pas déjà le cas), ou ne soit pas récupérées , ou que ce ne soit pas juste un buzz, une mode.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

LES THEMES DE L'AUTEUR

Médias Médias Solidarité Géopolitique

Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv



https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/