• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

dawei

dawei

Réactionnaire et progressiste.
Bobo écolo , antiréchaufiste et anti Copenhague.
Amoureux de la Démocratie et déçu par la mojorité en général.
Fier d’être français mais considère n’avoir rien fait pour et en même temps pas fier de l’accueil qu’on fait à ceux qui se décarcassent pour le devenir.
Je déteste les accusations tout azimut d’antisémitisme car les accusations infondées d’antisémitisme nourrissent dangereusement les fondements de l’antisémitisme .
J’aime les juifs (comme le reste de l’humanité d’ailleurs) mais n’aime pas la politique colonialiste de l’Etat d’Israel (comme celle des autres Etats colonialistes d’ailleurs).
J’ai une certaine sympathie pour les libertaires, mais aucune pour les punks neoliberaux adeptes du NO-FUTUR économique et courtermiste.
J’aime les sciences, la politique, la religion, la philosophie et déteste le dogmatisme sectaires des scientifiques , des politiques, des religieux et des philosophes.
Égalitariste mais aime l’ambition personnelle, les initiatives courageuses et innovantes et l’esprit d’entreprise.
J’aime la solidarité mais déteste l’orgueil et l’opportunisme qui peut se planquer derrière la générosité.
J’aime la compassion, mais déteste la compassion misérabiliste et irrespectueuse de la dignité humaine .
J’aime le social mais déteste l’assistanat et lui préfère la responsabilisation et la réinsertion.
J’aime le sentiment de sécurité dont je n’ai jamais manqué, mais déteste le sentiment d’insécurité idéologisé diffusé à outrance par les media propagandistes.
Je déteste toute forme de racisme, mais déteste qu’on mette l’antisémitisme à part.
Je déteste les extrémismes dont l’extrémisme des modérés.
Je pense que l’Humain peut beaucoup mais ne peut pas tout.
J’aime ce qui est beau, mais déteste les tendances euthanasistes et élitistes de nos sociétés sous domination des garants d’une certaine idée de la perfection .
J’aime le traditionalisme culturel et l’ouverture aux autres cultures.
Je déteste le nationalisme, mais déteste encore plus la fonte de la souveraineté des nations dans des empires antidémocratiques .
Je déteste l’immobilisme, mais déteste encore plus l’agitation et le dogmatisme de « la modernité » qui consiste à tout privatiser, déréguler, défiscaliser et transmettre la totalité des rennes de l’Etat aux quelques familles aristocrates et industrielles historiques.
Je n’aime pas le chaos, mais aime encore moins le conformisme aseptisé.
Je déteste la victimisation, mais déteste encore plus le raquette géopolitique, économique et darwiniste ou les plus puissants imposent leurs lois aux plus faibles.
J’aime l’ordre, la discipline mais déteste le fascisme et l’asservissement.
Considère que rien ne justifie que certains salaires soient des centaines de fois supérieurs à d’autre même si c’est normal qu’ils ne soient pas égaux.
Je déteste que les représentants de 20% de la population mondiale consommant 80% des ressources et dénoncent la surpopulation des 80% restant qui consomme ce qui reste et cette même minorité voudrait réguler la majorité au nom d’une certaine Ecologie.
Respectons le Nature, respectons équitablement l’Humain mais ne nous servons pas du Développement Durable pour raquetter et spolier .
Enfin, je déteste les étiquettes...

Tableau de bord

  • Premier article le 20/01/2010
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 2106 41
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires



  • dawei dawei 22 juillet 2011 13:19

    je partage votre point de vue, il y a beaucoup de gens précaires ou dits precaires, mais qui savent s’en contenter, être épanoui et jouir de la vie. Inversement, il y a un paquet de gens fortunés ou du moins bien aisés sous antidépresseurs, suivis de pret par des psychanalystes ... mois je considère que ce sont les gens de la deuxième catégorie qu’on devrait appeler précaire .
    La precarité/prosperite devrait se définir en fonction de la joie de vivre,du sentiment d’accomplissement, d’epanouissement sans artifices, sans dépendances .



  • dawei dawei 22 juillet 2011 11:28

    merci, et bravo pour le l’article et les réponses systematiques à ce tsunami de commentaires !
    En effet, le chantage du genre « si on met à contribution les riches, comme tout le monde, ils risquent de partir et ça va couté cher » est absurde, car les riches rentiers coutent déja cher à la société, et polluent la democratie par leur lobbing acharné, autant qu’ils s’en aille, c’est mieux pour tous ... et souhaitons leur bon courage à s’entasser aux bahamas ou aux iles caimans, car ils finirons par les habitant de l’ile de Paques smiley !!



  • dawei dawei 22 juillet 2011 11:24

    SArko , n’ayant peu ou plus de pouvoir à cause de l’UE, de ses compromissions, et des « caisses vides », il aurait pu au minimum essayer de féderer les français, les encourager dans toutes formes d’action utiles ou creatrices, les unir, les pacifier, les élever disons intellectuellement, les responsabiliser intelligemment, les impliquer dans la société et la democratie etc ... il a fait tout le contraire, et pourtant, ça coute rien et meme l’UE ne l’empeche pas ... peut etre ses comprommissions (Bouygues, Lagardere, Dassault, Betoncourt ...) ou son « logiciel » l’en on empeché, en tout cas, la France a gaspillé 5 année de plus , esperons que ce gaspillage puisse au moins etre utile entant que revelateur du vide sideral d’utilité publique des politiques !!
    Pour tout cela, on peut dire sans trop se tromper que c’est probablement le pire président que l’on n’ait jamais eu.



  • dawei dawei 22 juillet 2011 10:27

    « Et pourtant, ce même Dassault, est favorable à la suppression des aides sociales aux plus démunis. »
    Dassault qui veut supprimer toute forme d’assistanat est lui meme un des français les plus assistés de l’histoire française : il est né riche, donc assisté de par ses parents, dont il a hérité l’empire, il a récupéré de l’argent public absolument non mérité pour ses differents mandats volés mafieusement à Corbeil , son groupe a été mainte fois subventionné par l’Etat et donc assisté par les contribuables français, la guerre en Lybie n’est qu’un coup marketing pour vendre du raffalle avec le label « testé au combat » donc coup marketing qui coute une fortune au contribuable, sans parler du risque sécutitaire et diplomatique et de l’imposture « democratique et humanitaire » que sa induit, enfin, il s’amuse à manipuler l’opinion et cacher ses escroquerie en tenant la plupart des plus grand journaux, subventionné eux meme par l’Etat etc ...
    Moralité, Dassault n’a jamais eu besoin de bossé, il est accroc a l’assistanat privé ET public, et si il faut bien commencer à récuperer de l’argent illégitime c’est bien du sien et de ses semblables. L’assistanat lui a pourri le cerveau de façon irréversible, il ne faut pas que sa puisse se reproduire, trop nuisibles pour la société.



  • dawei dawei 21 juillet 2011 14:00

    et l’immigration, car il semble vouloir ouvrir en grand les frontieres sans avoir prealablement reglé le chomage, je pense que c’est son talon d’achile, avec son attentisme vis a vis de l’UE ... dommage, sinon le reste, j’adhere !!! Je suis contre toute politique du bouc emissaire, c’est pourquoi il faut continuer à stabiliser la population actuelle, peu importe ses origines, avant d’en accuillir encore plein, à part évidemment les réfugiés politique ... notamment lybien, mais la ça devrait etre sur le compte du couple Sarko-BHL

Voir tous ses commentaires (20 par page)

LES THEMES DE L'AUTEUR

Médias Médias Solidarité Géopolitique

Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv



https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/