Au delà du drame de tant de victimes, ce crash a quelque chose de terriblement frustrant et rageant.
Bien sûr il y a la panne des sondes de vitesse , la formation, les joysticks des 2 cotés qui se télescopent, les alarmes multiples, l’invraisemblance d’un décrochage sur un tel appareil, le commandant qui ne prend pas immédiatement l’affaire en main personnellement, etc...
Mais enfin, citant l’article "pousser sur le manche très fort pour diminuer l’incidence de l’avion
décroché et réduire les gaz… Ensuite seulement : ressource souple et
plein".
Cette action qui parait tellement évidente à un pilote amateur aurait sauvé l’avion et ses passagers. D’ailleurs cette action n’aurait même pas dû être nécessaire car si rien n’avait été changé de l’assiette de l’avion après la réaction de stress suivant la perte d’information vitesse, il aurait continué son vol sans problème. C’est le crash d’un avion qui vole ! Vraiment rageant !
Ahhhhhhhhh ! Israël ! Ils ont prévenu au moment où ils frappaient, ils ont frappé à l’ouest alors qu’il disaient au nord et se sont planqués derrière l’avion d’un pays avec lequel ils ont depuis 2015 un accord pour éviter les agressions mutuelles !
Et pour commencer, ils bombardent un pays tiers à leur bon plaisir !
Si il n’y a plus rien à démontrer de ce qu’est l’état juif, on ne s’étonnera jamais assez des fourberies à répétitions qu’ils sont capables d’inventer. De vrais créatifs !
La liberté d’expression est suffisamment muselée pour qu’on l’ait pas à subir les diatribes dégoulinantes de bien-pensance d’étudiants dian dian sur l’opportunité de couper la parole à une figure de la culture française.
Extrêêêême drouââââte, mon Q ! Petit joueur du boboisme aux arguments pavloviens et qualificatifs nauséabonds.
La psychanalyse, cet échafaudage délirant des obsessions et phantasmes de Freud qui repose sur les intérêts matériels d’une corporation. Délire qui a trouvé son apogée dans ses prétentions à comprendre et soigner l’autisme dans un amas d’inepties qui a généré d’immenses souffrances.