• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Debrief

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 255 0
1 mois 0 23 0
5 jours 0 7 0

Derniers commentaires



  • Debrief 17 octobre 21:16

    @Mohammed MADJOUR
    Le France se casse la figure depuis bien avant Chirac président. Depuis la loi Pompidou-Giscard-Rothschild en 1973, le regroupement familial en 1976, le traité de Maastricht en 1992 (+ Lisbonne en 2007).
     
    La destruction de la souveraineté par la finance, puis par l’immigrationnisme forcené, enfin par une gouvernance et une monnaie ciselées pour anéantir la nation.
     
    Si depuis les présidents sont des clowns, c’est qu’ils sont ficelés par ce sabotage voulu et organisé, quand ils ne sont pas eux-mêmes profilés pour en servir la cause.



  • Debrief 16 octobre 16:41

    Notre maître des concepts et généralités creuses possède un raisonnement de gamin, encore tout imprégné des incantations des écoles supérieures (de n’importe quelle discipline) où on répète à l’envie aux étudiants qu’ils sont les meilleurs pour les gonfler à bloc.
     
    Il en est là le Jupiter immature, à répéter des slogans de « team building » à 2 balles de premier de cordée en nous faisant croire que richesse et talent sont indissociables et que, comme il le serait lui-même, les gens sont jaloux de la richesse et de la réussite de quelques uns.
     
    Il est complètement à la ramasse dans l’image qu’il a du peuple de France, inconscient de la vie réelle de celles-et-ceux-et-toutes-et-tous qui n’ont pas les privilèges (fric, réseaux) de la grande bourgeoisie dont il fait partie. Il est intelligent et pitoyable à la fois ce garçon.



  • Debrief 16 octobre 14:15

    @Debrief
    ... -> béta bien sûr. Loin de moi l’idée de faire injure au Président des « gens qui ont réussi ».



  • Debrief 16 octobre 14:12

    Jupiter parle au peuple. 9,5 millions à l’audimat. Sauf nécessité professionnelle, j’aurais éprouvé un malaise certain à recueillir la parole divine en direct, sachant d’avance le vide plein d’airs (supérieurs) qu’elle véhiculerait.
     
    Des connaissances à moi m’ont rapporté son obsession des « gens qui ont réussi » (implicitement sont blindés de thunes), les seuls qui méritent considération à ses yeux, qu’ils soient « fils de », patrons voyous ou authentiques entrepreneurs. Milliardaires s’entend, car la pov’ tache de patron de PME qui bataille pour tenir sa boîte à flot n’est qu’une merde comme tous les autres, les loosers et fainéants qui peuplent la France.
     
    Cette obsession « des gens qui ont réussi » est un marqueur de la conception du monde de notre Jupiter. Se considère-t-il parmi ceux-là depuis sa sortie de l’ENA et bonus de banquier ?.
    Ainsi, les 99% de la populations, les gens qui ne sont pas devenus milliardaires, sont pour lui des traine-savates malades de jalousie et dont la vie n’a pas d’utilité ni pour le pays ni pour eux-mêmes.
     
    Ce type a un formatage psychologique dont aucune maturité n’a apaisé le manichéisme maladif de la réussite sociale. Si en famille de fainéants on recevait un type comme ça à diner, il passerait pour un gros ..., c’est sûr.



  • Debrief 15 octobre 11:17

    @CN46400
    Ça palpe de 10.000 à 20.000 € dans les couloirs des ministères où les énarques pullulent sans compter les « honoraires » et primes annuels qui dépassent l’entendement compte tenu de la productivité. Et puis il y a les agences de l’état, les CESE et autres sans compter les cadres de la territoriale. Enfin bref, ce système français où les improductifs diplomés se ruent pour pantoufler leur vie durant.

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès