130 ans..... bientôt 150, 200 ?
Allez tiens pour te mettre à ton niveau de bêtise, la tortue géante des galapagos qui est exlusivement végétarienne et frugivore, vit jusqu’à 200ans.
Plusse que ça.Mais ça te fait plaisir qu’un pays pauvre soit en majorité végé, ça donne de l’eau au moulin de ta bétise.
Si on s’en mêle c’est car elle est pleine de mort, de cadavres d’animaux.
Vous pouvez vous mêler de notre assiette si vous le souhaitez ou si vous avez de l’empathie pour les végétaux, à condition d’être un pur carnivore
http://www.youtube.com/watch?v=4p8i-pr9BWs
Merde j’ai envoyé un message que je ne voulais pas écrire.. La fin ne me convient pas.