• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

DEVOIR

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 39 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • DEVOIR 29 décembre 2008 16:40

    et dans quarante ans, on trouvera un faurrisson pour dire " non, le racisme a l’embauche ça n’a jamais existé, c’est juste que les immigrés étaient tous trop peu cultivés et capable de travailler avec leur tête selon des critères français.

    Vivement qu’on en arrive là. Cela voudra dire que ces pratiques là auront fait leur temps ; et que les immigrés en auront fait un faire-valoir pour un passe-droits sans contrepartie.

    Ce qu’il faudrait à mon avis, c’est qu’aucune injustice ne soit un prétexte à une autre, et qu’il y’ait une synergie de tous les efforts pour qu’aucune ne soit pérenne.
    Les erreurs de l’histoire doivent nous permettre de préparer l’avenir pour un monde toujours plus vivable.



  • DEVOIR 29 décembre 2008 12:58

    Je ne comprends pas pourquoi la liberté d’expression peut s’appliquer à tout (Dieu, les prophètes, la religion, les politiques etc.) sauf aux juifs. Le peuple élu de Dieu aurait-il des prérogatives particulières qui font que même les crimes des sionistes parmi eux sont compris et justifiés par ceux qui les ont persécutés naguère. L’holocauste, les sionistes s’en servent comme d’une épée suspendue au dessus de la tête des occidentaux et ça ne serait pas étonnant que cela finisse par agacer certains qui veulent retrouver leur liberté de mouvements et de parole, sans censure .



  • DEVOIR 14 octobre 2008 13:12

    J’estime que les "laïcs" sont d’une intolérence insupportable ; ils devraient apprendre à supporter les autres en admettant leurs signes distinctifs.



  • DEVOIR 17 juillet 2008 17:07

    La France n’est pas un pays autarcique. Elle ne s’est pas confinée dans ses frontières (elle ne peut pas se payer ce luxe) et les français vont et viennent comme ils veulent. A force de faire des restrictions aux citoyens des autres pays, il est fort à craindre d’un retour de bâton de la part de ceux_ci.
    Je me demande ce que font les arabes dans l’Union pour la Méditerranée ; car apparemment il y’a un partenaire qui ne respectera pas les autres.

    Il faudrait rappeler aussi que des musulmans de tous bords ont eu le sang versé pour la liberté de la France au cours des deux guerres mondiales. Maintenant que les français se sentent plus fiers d’être des gaulois, ils peuvent déclencher la guerre civile qu’ils veulent, mais ils ne doivent pas oublier que la guerre n’est vecteur que de désolation. 



  • DEVOIR 14 juillet 2008 20:07

    USA votre point de vue est particulièrement borgne et naïf.
    Vous ne comptabilisez que d’un seul côté ; les autres n’ont rien fait. C’est à croire que les USA et les juifs ont tous les droits de tuer, d’envahir les musulmans, de leur confisquer leurs terres ; c’est parfaitement inoffensif et ils doivent se laisser faire ; eux qui n’ont pas de canons n’ont pas le droit de répliquer par d’autres moyens que conventionnels sinon ils deviennent "TERRORITES" le nom magique pour justifier n’importe quoi..
    A mon tour de poser quelques questions simples :
    quelle communauté par son arrogance ses airs de peuple élu s’est mis à dos beaucoup d’ennemis de sorte qu’on ait envisagé de lui trouver un pays à elle toute seule ? ma réponse : les juifs.
    Quelle communauté a pratiquement exterminé les juifs au point que ceux_ci aient envisagé un nouvel exode ? ma réponse : les chrétiens.
    Les deux guerres mondiales c’est qui ? les occidentaux. Les colonisations, l’esclavage, le commerce inégal, et j’en passe parceque pressé, c’est qui ?
    A vous lire on dirait que les USA et les juifs dont vous devez faire partie vu votre nobrilisme et votre victimisation, sont des victimes inocentes, et les pays agressés qui n’ont ni chars ni aviation sont coupables de répondre par des moyens de détresse.

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès