D’où l’importance de l’Histoire avec un grand H par ce type d’histoire de minables. Et cette Histoire est de plus en plus mis à mal par la falsification notamment de 39-45 et la proéminence de l’attitude anti Russes propagé par les médias.
Même dans cette affaire on entend parlé de l’action des Russes , c’est totalement débile de pouvoir penser que la Russie va s’occuper du candidat Griveaux à la mairie de Paris. Ensuite en terme de déstabilisation et d’ingérence , je pense que les occidentaux ne sont pas les mieux placés pour donner des leçons de ce type.
Ne parlons pas de l’Afrique , la fameuse France Afrique où il ne s’agit pas d’ingérence Française mais d’attitude post coloniale et de faiseurs de dictateurs.
Et oui si il attaque , il faudra apporter la preuve au tribunal de la video ??? Car comment accusé une personne sans la preuve de ce qu’il a mis en ligne ? Et il faudra apporter le nom du webmaster du site hébergé à l’étranger
Probablement pas d’action engagée sinon il est certain que le procès ne sera pas public ...
La période de l’empire et de Cayenne c’est fini Napoléon IV ...
Il faut reprendre les faits sans hystérie , tu as un ancien porte parole du gouvernement qui est candidat à la mairie de Paris d’une quarantaine d’année qui se filme en se faisant une branlette. Il envoie ensuite cette video à une maitresse en 2018
Tu en penses quoi de cette attitude ?
Moi je dirais à minima , cela me laisse perplexe quand à la personne Du fait du profil public de cette personne c’est totalement hallucinant comme niveau de conneries.
Au moins DSK , il allait partout ou il y avait des filles , tout le monde le savait mais il n’utilisait pas son portable et disons que c’était un comportement plus mature en terme de sexualité au lieu d’un enfantillage personnel d’adolescent
Ca fera des souvenirs pour plus tard quand elle sera en age d’utiliser internet ...
Autant le truc passe à la TV et on n’en parle plus ensuite mais sur internet il n’a pas fini de demander à supprimer les liens vers les articles ... Pour finir il pourra expliquer à ses enfants et petits enfants pourquoi il a arrêté la politique
Et sa femme qui est avocate , je te dis pas l’ambiance pour elle car c’est pas une histoire de cul mais de branlette filmé sur téléphone et envoyer à la maitresse d’après ce que j’ai compris , je te dis pas le barge et le niveau psychologique.
On rejoint ce que j’ai écris plus au sujet de freluquet , une forte sensation d’avoir affaire à des gamins à de nombreux postes de l’état actuellement