La droite a du travail pour présenter un projet qui permettent d’endiguer le flot de la marine.
En cas contraire nous aurons un 21 Avril à l’envers avec l’exclusion de la droite au deuxième tour et on verra alors sir le ni ni ou le non mais oui de la droite face à f haine sera à l’image de ce dis et fait la gauche pour assurer un pacte républicain.
Débat un peu hâtif mais depuis le quiquennat on a l’impression d’être toujours en pré ou post campagne présidentielle.
La recrudescence des présidents ne va pas arranger les finances publiques non plus ....
A quand la prise en compte des votes blancs pour invalider une élection du fait de la victoire des votants blancs représentant le refus des candidats et programmes proposés ?
Cela poserait trop de problèmes à ces professionnels de la réélection et du cumul de mandats gracement payés avec nos impôts
Etre malade dans un monde de malade est normal par contre le contraire n’est pas normal.
Dans ce monde de fou , pris par le gain , la vitesse , la communication comment rester soi même sans être emporté par cette déferlante de stress ?
Il faut être normal mais cette représentation est justement décrié par les autres alors comment faire pour vivre sa vie sans la détruire au travail , ni dans le consumérisme absolu ?
Comment trouver un coin tranquille pour être pénard ?
Merci de vos idées et solutions car je cherche toujours
Un reproche qui fut fait à ce système fut la dégradation des salaires des personnes qui en bénéficiant d’un revenu minimale de base était très peu payé par les patrons.
Ce fut une cause de paupérisation de la population en Angleterre durant cette période.