Télévision pour l’abrutissement des masses populaires.
Entre émission décérébrante et publicité anesthésiante.
Rendez vos télévisions pour vous affranchir de ce matraquage audiovisuel.
Cessez de payer pour regarder des écrans publicitaires sans intérêt.
Cessez de payer pour que des abrutis de présentateurs se goinfrent de salaires astronomiques.
725 postes pour 1000 habitants soit pour 65 millions de Français on arrive à 47 Millions de poste au prix de la redevance à 130 €, ça fait cher pour pas grand chose
Pouvons nous penser que nos élus peuvent faire preuve d’abnégation en réduisant leur rémunération et avantage en tout genre par un vote à l’assemblée .... ?
Un député UMP avait proposé avant 2012 une réduction de 10 %des salaires des députés , le pauvre il a failli finir avec les plumes et le goudron ....
Est-ce normal que ce soit nous qui payons sans avoir un droit de regard et de décision sur leur salaires ?
A ma connaissance c’est votre patron qui vous paye et qui décide des salaires et augmentations , c’est comme si on décidait de nos salaires et que ce soit le patron qui paye , remarquez pourrait être plus lucratif pour nous
Avec les pays émergents tels la Chine que vous avez évoqué , l’augmentation de la pollution est une certitude car le modèle occidental gagne du terrain.
Une revanche sur le mode de vie occidental prend le pas sur la raison , les occidentaux ( incluant l’Amérique du nord ) sont des sur consommateurs , des drogués du gâchis.
Notre responsabilité est énorme , l’impact du réchauffement est actuellement plus important dans les pays pauvres , comble du cynisme et de l’inconscience , ce réchauffement nous rattrapera et il sera trop tard , si c’est pas déjà trop tard.
Sorte de folie collective tels des moutons de panurge qui foncent en courant vers le précipice , à partir d’une certaine vitesse et de la proximité de la falaise l’arrêt n’est plus possible pourtant nous le savons , malgré quelques pseudos scientifiques payés très cher pour faire perdurer un modèle capitaliste destructeur.
J’ajouterais sortir d’un mode de pensée financier , boursier , actionnaire qui nous conduira à notre perte par sa capacité à générer de la pollution , de la misère , des guerres , la destruction de la planète.
L’homme ne mérite pas de vivre sur notre belle planète , quel prédateur a causé autant de morts et de destructions hormis l’homme.
Très bon article qui sera sans impact sur le déroulement des faits
A mon sens en 1953 les espoirs et les perspectives d’améliorations étaient présentes en terme de confort et d’évolution des conditions de vie.
En 2013 , nous sommes dans la situation inverse où nous avons atteint le maximum du confort , nos perspectives sont plus vers une dégradation des conditions de vie liés aux phénomènes humains et environnentaux