Hélas je pense que ça va passer car depuis 18 mois tout est passé.
Les moutons ont pris le pli et maintenant il faudrait un électrochoc pour les sortir de la léthargie de la peur dans laquelle le dictateur a mis les Français de manière calculé et voulue et ceci avec l’aide grassement payé d’un cabinet US de conseils de gestion de la crise lié à Blackrock...
Que pensez vous qu’il faudrait dire ou faire aux Français pour qu’ils sortent de cette léthargie mortifère ?
Quelques idées
1°) On s’est moqué de vous on vous a menti ... La réaction serait non c’est pas possible c’est vous qui mentez aujourd’hui 2°) Le virus est parti vous pouvez vivre comme avant La réaction serait , nous avons trop peur des variants , nous préférons conservé les gestes machin , on n’est jamais assez prudent ...
Etc ....
La peur est un virus dangereux et son traitement est complexe
Faudrait pas fausser les statistiques même un mort de la route est un potentiel mort du covid donc si il devait mourir du covid plus tard autant le renseigner dans les morts covid