Excellent article qui explique ces collusions entre pouvoir et argent aux USA.
Cette collusion qui n’hésite pas à envoyer de jeunes américains se faire tuer pour enrichir encore ces familles et ces sociétés.
Le sang des jeunes américains pour faire de l’argent ...quelle belle société américaine prônant la liberté pour asseoir sa main mise sur l’ensemble de la planète.
En creusant un peu la façade des USA ce qui apparaît en dessous est misérable , vil et ne peux prétendre à être qualifié de pays démocratique car seul l’argent dirige la politique.
Pourquoi tant d’évidence ne sont pas prises en compte par ces sois disant riches qui ne pensent qu’à amasser des 0 et des 1 sur un compte et dont ils ne faudrait surtout pas les taxer car nous serions orphelins si ils partaient ailleurs.
Dans le monde actuel , ils sont déjà parti mais continue à toucher leur dividende au détriment des salaires en France.
Il faut donner aux salariés le contrôle de leur entreprise et l’économie se portera mieux
Les radars fixes doivent être relativement fiables car leur position est stabilisé par contre j’avais lu un article sur les erreurs lors des positionnements des radars mobiles , un léger écart générant des différences importantes de vitesse.
Attention , votre histoire de vitesse compteur ne tient pas la route car même si nos compteurs sont un peu optimistes en terme de vitesse , vous ne pouvez pas écrire les radars sont étalonnés sur les vitesse compteur car en fonction des véhicule la marge d’optimisme est plus ou moins importante.
J’ai déjà procédé à ce type de test sur plusieurs véhicules avec un GPS , la différence entre la vitesse du GPS et celle du compteur et surtout l’écart de vitesse diffère