https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
devphil30 - AgoraVox le média citoyen

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

devphil30

devphil30

Informaticien dans la vie.
Interéssé par l'actualité et le social
Résidant dans le sud de la France

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 4845 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • devphil30 devphil30 14 novembre 2011 10:45

    Bien sur que vous avez raison mais des imbéciles ont voté non à votre article ....


    Oui ces artistes vivent en Amérique du Nord ou du Sud , en Suisse , à Monaco , en Belgique , il y a aussi les joueurs de foot , de tennis etc ....

    Je trouve cela HONTEUX , j’aimerais payer 1 million d’impôt ( ça doit faire mal quand même au vue de l’usage qui en est fait ...) , c’est HONTEUX car ils profitent bien de la France ou en ont profité 

    Philippe


  • devphil30 devphil30 14 novembre 2011 10:34

    Entièrement d’accord avec votre article , je penche pour la deuxième solution qui nous mènera ensuite à la troisième.


    Pourquoi ne pas mettre les banques en faillite dans ce cas en arrêtant de payer ces intérêts abusifs , c’est vrai il ne faut pas l’effet domino en europe , il faut mieux préserver les banques que plusieurs pays.
    Mais que se passera t’il quand plusieurs pays auront fait faillite car la Grèce est très mal parti ainsi que l’Italie et bientôt cela sera la France , dont nous ne devons attendre aucun sauveur.

    Surtout que les sauveurs ressemblent plus à des vautours qu’a des anges financiers...

    Philippe 
     


  • devphil30 devphil30 14 novembre 2011 10:27

    Et pour le remboursement des intérêts de la dette , les Français travaillent combien de temps pour engraisser les banquiers par le remboursement des intérêts  ???


    La banque qui prête de l’argent à la France établie une créance sur l’état Français , il s’agit juste d’une écriture comptable qui rapporte beaucoup à cette banque.

    Nous sommes à l’époque de la monnaie scripturale , le prêt par la banque n’est pas garanti par des fonds propres ce qui lui permet de prêter et de s’enrichir sur le dos des Français. 

    Philippe 


  • devphil30 devphil30 14 novembre 2011 10:14

    C’est tellement mieux pour diriger de faire peur , de dire qu’il faut se serrer la ceinture sinon nous allons droit dans les calanques grecques...


    Mais qu’elle est l’origine de la dette , c’est un secret pour personne ( les personnes un peu informées ) , une loi de 1973 qui oblige l’état à emprunter auprès des banques au lieu de faire tourner la planche à billet.
    Est-ce bien ou pas , au début on pouvait penser que l’idée était bonne car cela évitais l’inflation mais qui perd avec l’inflation ???
    Les placements mobiliers dont les intérêts diminuent avec l’inflation alors que les salaires étaient indexés sur l’inflation  , déjà on voit une approche capitaliste de cette loi.
    Et maintenant les banques se sont emparés de l’état , de sa politique.

    Une dette qui nous mène dans le mur avec des intérêts représentant le deuxième poste budgétaire , cela ressemble à du surendettement ...
    Ce n’est pas une politique d’austérité qui va résoudre le problème , bien au contraire cela nous conduire à une dépression économique mais comment des politiciens ne peuvent pas savoir cela , c’est vrai ils sont politiciens et non pas économistes donc ils pensent à leur carrière et à leur avantage et non pas au pays.

    Ils ne sont même pas capable de baisser leur rémunération de 10 % ( droite et gauche réunis , un beau consensus pour une fois ) alors qu’ils ne viennent pas nous faire la morale sur les assistés , les chômeurs etc ...

    Philippe 
     



  • devphil30 devphil30 11 novembre 2011 10:53

    On peux évoluer et changer sa conception des choses soit par une réflexion profonde des besoins soit par le constat de l’échec européen en terme de finance par la mise sous tutelle des pays de l’euro au profit du monde de la finance qui dépèce les peuples.

    Philippe  

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv



https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor