Donner une consigne de vote est infantilisant pour les électeurs , nous sommes dans une démocratie jusqu’à preuve du contraire ....
Donner une consigne de vote est juste une posture politique de façade !
Je suis bien certain que les LR ne veulent pas donner une majorité écrasante à Macron sinon ils vont se faire laminer aux législatives alors par delà la façade les votes pour Macron ne seront pas si massif de la droite.
"De Gaulle qui a su prendre des ministres communistes et socialistes, lui aussi,
savait faire la différence entre l’extrême droite et le reste de la
classe politique"
SAUF Mr Sylvain qu’à l’époque de De Gaulle , l’extrême droite était violente et largement opposé à De Gaulle sur la décolonisation. Il ne faudrait pas mélanger tout et son contraire comme à votre habitude pour faire passer vos idées de centre mou