• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

DIOGENE

DIOGENE

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 10 0
1 mois 0 1 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • DIOGENE DIOGENE 2 mai 06:31

    Salutations à mon ami Sakis Constantinidis !



  • DIOGENE DIOGENE 1er avril 14:04

    @JANUS
    Bonsoir Janus
    Cela fait 4 ans que vous avez écrit ce post. J’espère que vous allez toujours bien, et que l’association de ces deux médocs ( D et A) vous conviennent.
    Et cela fait presque 4 ans que je ne me suis pas plongé dans ce problème de Big Pharma, jusqu’à ce qu’une journaliste de Arte me contacte pour me faire témoigner sur un plateau (pour me faire pendre par la suite).
    Il ne se passe actuellement pas un jour sans que big-pharma ne fasse pas passer dans les médias un article, une émission sur la bipolarité. Même Elie Hantouche, que j’ai bien connu personnellement, vient de publier « sommes nous tous bipolaires ». Et dans son émission « allo docteur », l’animateur télé, qui voyait avant quelques malades par semaine, Michel SYMES, fait une émission sur la bipolarité en faisant l’apologie des labos et des associations de bipolaires, et des centres spécialiste !!
    Entre nous, Janus, vous ne croyez pas qu’il y a trop de millions d’Euros qui se baladent dans les poches de ces gens ?
    Gardez vous en bonne santé.



  • DIOGENE DIOGENE 1er avril 13:44

    Cela fait deux fois en 15 jours que Agoravox m’interdit d’écrire un nouvel article. C’est vrai que mes dires vont droit au but, et que Agoravox perd sans doute des soutiens publicitaires qui chapeautent les articles devant être publiés. Donc Agoravox n’est plus un site indépendant, je le sais maintenant et je ne leur enverrai plus jamais d’articles, mais qu’ils comptent sur moi pour leur faire la pub qu’ils méritent. Mes deux derniers articles traitaient de « la vraie intelligence chez les forts en math » et sur les nouveaux diagnostics ’de syndrôme de la bedaine en 2005, et de la maladie du foie gras « NASH » en 2017.
    Encore un article qui vaut le coup d’oeil sur la bipolarité chez les enfants (il y a un article qui sort sur le sujet chaque jour que Dieu fait, mais celui-ci est succulent )
    https://www.pourquoidocteur.fr/Articles/Question-d-actu/25119-Les-enfants-autistes-hyperactifs-sujets-l-anxiete-et-troubles-l-humeur



  • DIOGENE DIOGENE 24 mars 09:53

    Pauvre Rosemar, ils vous tombent dessus, ces complices de labos pour vous discréditer.
    Je lance souvent des alertes sur Agoravox, concernant Big Pharma, mais en dehors de mon premier article de 2009 « sommes nous tous des bipolaires », on dirait qu’un big brother freine les publications trop pointues. J’ai envoyé un article le 14 mars sur le syndrôme de la bedaine en 2005 et la maladie du foie gras en 2017, toujours pas accepté. Vous avez dit bizzarre ? Et l’un des « censeurs » me demande de changer de pseudo car il utilise le mien depuis peu !!!



  • DIOGENE DIOGENE 18 mars 10:16

    @Montdragon
    C’est Néanderthal qui était frugivore, et il a disparu comme le feront les végan. C’est parce qu’il a mangé de la viande que l’homosapiens a vu son cerveau se développer

    Bon article, félicitations à l’auteur.







Palmarès