• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

dithercarmar

dithercarmar

Un monde où tout est possible ?
 
<< ... Quand ne claironnera plus personne au nom du bien, du roi, du mal ou de dieu,
qu'on pourra faire un tour de terre sans pleurer sans vomir et sans se fermer les yeux.>>
Maxime le Forestier
 
Anti : militaristes, dogmatiques, croyances, hiérarchiques, bref tout ce qui pollue l'existence.
Et les conneries on les fait à deux !

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 393 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • dithercarmar dithercarmar 13 novembre 2014 00:49

    Ben... nous on a 4 minous. Un mâle et trois femelles. Le father, la mother et les 2 greluches qui en découlent.
    Grosso modo, c’est 500g de barbaque par jour (du foie de boeuf pour une greluche, du foie de porc pour la mère, idem pour le « gros », et jamais de foie pour l’autre petiote. Mais tout ce beau monde adore la cuisse de dinde, les côtes de porc échine-parce qu’il y a un peu d’gras..., le poulet bouilli et son bouillon) + des p’tits lardons déssalés (quand nous, les humains on a pas le temps ou qu’on a oublié de sortir la viande du congél) + des rillettes, du grand délire pour notre gros-gris + l’alternance crème fraîche/croquettes (un coup de crème un coup de croquettes etc) à dispo pour la nuit car le resto (le leur) est fermé.
    Bref, notre vie est un enfer tous les matins quand ils ont faim en même temps ou qu’ils ont fait la treu toute la nuit dehors. Question environnement, c’est 1050m d’altitude, un jardin et des champs autour plein de mulots (qui sont des jouets extraodinaires à décapiter, mordre et à traîner à nos pieds).
    Quatre paire d’yeux assis sur leur p’tit cul poilu qui vous regardent comme s’ils vous adoraient.... La mère qui passe devant sa progéniture comme si elles étaient de la m.... ou alors c’est : « tiens prend ça dans ta p’tite gueule de conne, c’est moi Zoom et c’est moi d’abord »... Le gros matou tout gris, not’ Satch qu’en peut plus et qui lêche la planche à découper, qui mâche jamais rien et qui repart le bidou qui déborde des 2 côtés. Une des greluches, elle aime bien nos mimines pour bouffer : Karu est une chieuse de première. Quand à Kera, c’est Olivetti dans sa gamelle, très consciensieuse.
    Evidemment, ils ont leur feu de cheminée et les 4 sont notre station météo la plus fiable. Ils sentent, ils savent. Ah ! la pluie. Chiant comme la pluie... Ces jours-là, c’est « grouille- toi j’ai la dalle » toutes les 2 heures... Oh ! Prend-moi dans tes bras j’m’emmerde... Ah ! pis non je me casse.. ; Ah ! merde il pleut, reprend-moi dans tes bras. Et puis il y a Zoom Zoom qui adore aller se faire mouiller exprès pour se faire essuyer (genre 10 ou 15 fois par jour quand ça dure).
    La neige, c’est des chemins creusés par nous dans lesquels ils s’engouffrent, dérapent, détalent.
    Cet automne (on a fait la connerie de faire pousser des tournesols qui sont à point pour les zoziaux), Zoom etc leur font la chasse, mais comme on est toujours le con d’un autre, les mésanges les narguent et ils n’ont absolument aucune chance. Nous, évidemment, ce manège nous amuse énormément, quitte à ce qu’ils nous fassent la gueule 5 mn. Normal.
    la nuit, on a appris à dormir les jambes de travers, à pas pouvoir se tourner, à bouffer des pignolos et à devenir insomniaque tellement ils se pouillent pendant des heures en faisant vibrer le pieu.
    Il y a encore Karu qui revient avec une patte on dirait une mouffle : pas bon les guêpes.
    Il y a Satch qui en impose mais qu’a une voix de gonze et qui sait pas se battre.
    Il y a Kera qui s’est tapé une infection, mais qui va très bien maintenant. Elle adore déchiqueter un bonne tranche de sopalin bien solide (toujours en avoir sous la main). Et puis il y a Zoom , qui en a vu des vertes et des pas mûres toute petite, qui a eu faim, qu’était tout’maig quand on l’a récupérée un dimanche matin sous nos fenêtres avec une patte cassée -entre autres. Et qui maintenant est une vraie chasseuse, un vrai chien de garde (c’est « no stranger » à la maison). Zoom, c’est toute une histoire.
    Tous les 6 on fait de super balades hiver comme été, et c’est Karu qu’est faite comme un léopard qui court la plus vite, suivie de sa frangine plutôt bourrin. Zoom est très susceptible à cet endroit...
    Gros Stach, c’est lui qui a donné sa stature de fauve à Karu, mais lui, on l’a jamais vu donner son maximum, c’est un planqué.
    En conclusion, nous sommes très satisfaits de notre vie d’esclaves et très franchement on a pas le temps d’aller bosser....



  • dithercarmar dithercarmar 11 novembre 2014 08:35

    La petitesse de votre raisonnement va de pair avec vos croyances : vivre dans l’obscurantisme. Mourir pour votre« RÉPUBLIQUE », frère « d’adoption et autres conneries colonialistes à la »française" m’invitent à avoir une aversion, un dégoût, une répulsion à défaut d’a priori.
    Le métissage ne signifie pas la coolitude entendue, ou croyances religieuse différentes unis sous/pour la nation afin de se faire trouer la peau... stupide.
    Vous comprendrez(peut-être) que vos idéologies(politique,religieuse,militariste) tiennent du plus grand avilissement humain : L’ESCLAVAGE VOLONTAIRE.
    les NEG’MARRONS vous connaissez ?



  • dithercarmar dithercarmar 10 novembre 2014 20:53

    Scual,

    ce n’est pas l’absence d’arguments qui nous (parce que 2) fait défaut : il suffit de comprendre ce qu’on a voulu vous dire.
    Nous réitérons, vous êtes un fasciste et voilà pourquoi :
    Nous n’avons aucunement envie de vivre pendant temps nécessaire (50 ou 60 ans pour arrêter et démanteler une centrale) entourés de militaires et/ou de flics partout où il y a « risque potentiel » de « terrorisme » nucléaire - ou autre. Le plus grand risque pour les centrales est leur implantation : zone à risque et à haut risque (tremblement de terre, inondation etc). Pire, il existe en france 9 centrales nucléaires militaires d’où rien ne transpire en terme d’information. Et pourtant...
    Et faire confiance à ces individus est un pur suicide.
    Nous sommes à un âge avec une expérience où le mot antimilitariste prend toute sa signification. On a suffisamment ouvert not’gueule pour que le risque nucléaire en soi ne voit le jour.
    Il fallait réfléchir avant et ne pas cautionner maintenant en se réfugiant derrière une ARMÉE DE FLICS. Comprenez qu’ils coûtent la peau des fesses et qu’ils sont là au service de l’état et non au service de la population.

    Quand à cautionner proportionnellement au danger la station longue dans un hall d’immeuble, on est déjà dans le fascisme.
    La liberté semble n’être pour vous qu’une notion abstraite que vous n’abordez pas comme un état NON NÉGOCIABLE ET INDISCUTABLE.
    Peu importe que l’on fasse rigoler, on vous aura lu entre les lignes et dans le texte !



  • dithercarmar dithercarmar 10 novembre 2014 16:48

    Quel rapport avec les drones ?
    Ne vous trompez-vous pas de discussion ?



  • dithercarmar dithercarmar 10 novembre 2014 16:04

    Scual,

    Votre analyse est fasciste, paranoïaque, réactionnaire et dans la grande lignée de l’intelligence militariste ( 75 de QI).
    Ce type de raisonnement est celui du français qui se reconnait dans cette image : celui du coq qui chante les 2 pieds dans la merde.
    Il est clair qu’on peut avoir peur qu’une centrale nous pète à la gueule vu le nombre allucinant de ces saloperies construites sans le consentement de la population !
    Il est clair aussi que vu le nombre de pays que la France a poussé dans la guerre et la misère, c’est sûr qu’on peut serrer les fesses !
    Mais le catastrophisme, la psychose institutionnalisés comme vous les véhiculez ne conduisent qu’à une conclusion : un flic derrière chaque fil qui achemine l’électricité chez nous... De qui doit-on avoir le plus peur du drone ou du flic ? VOUS AIMEZ TANT LA DICTATURE FASCISTE QUE VOUS EN DEMANDEZ ENCORE ?
    Etes-vous certain d’avoir eu toutes les informations sur les incidents survenus depuis une quinzaine d’années en france dans plusieurs centrales ? Avez-vous regardé la cartographie réelle des sites de stockage des déchets sur le territoire ainsi que des anciens sites d’exploitation pour l’extraction du minerai ? etc.
    Vous êtes comme le nucléaire : la haute trahison.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv



https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/