• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Diva

Diva


Si Vis Pacem, Para Pacem !

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 319 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Diva Diva 25 août 2009 02:43

    Et un individu intègre (femme ou homme), à l’Élysée, ça ne tente personne ?

    Effectivement, et en accord total avec Toug, que peut apporter à la France, un type qui se demande tous les matins, ce qu’il peut faire pour la génocidaire israel ?

    Réponse évidente ; plus de mal encore !

    Si les diffuseurs d’opinions, toutes catégories confondues, n’étaient pas à la solde du sionisme, nous ne parlerions plus de ce type malhonnête, dramatiquement infidèle et anti français.



  • Diva Diva 15 août 2009 21:38

    @ l’auteur ;

    Vous ne manquez pas de courage et votre article s’en ressent.

    Votre descriptif de cette monarchie lamentable (mais nulle monarchie ne se comporte autrement), est remarquable et puissante.

    Cependant, je reste persuadé que si la conscience du peuple marocain s’est à ce point dégradée, l’exemple vient effectivement d’en haut !

    Malheureusement toutes les nations riches subissent le même sort ; désintérêt total de la gouvernance pour le peuple, au profit des grands argentiers !

    L’argent, valeur étalon de la détérioration des rapports humains, corrompt tout !

    hélas !



  • Diva Diva 29 juillet 2009 05:32

    Se faire débaptiser ? Je n’en vois pas bien l’intérêt !

    Chez les juifs et les musulmans, il y a la circoncision sur laquelle, il n’est plus possible de revenir (encore que cela ne concerne que les hommes !) Pour les chrétiens, il ne s’agit que de quelques gouttes sur le front des garçons ET des filles, sans conséquence autre que purement ésotérique.

    Personnellement, j’ai été baptisé, mais en tant que ex catholique, il me suffit d’ignorer ce détail de mon passé, détail dont je n’ai gardé, bien entendu, aucun souvenir !

    @ l’auteur

    Un détail qui m’a étonné dans votre article au demeurant fort sympathique, vous parler des catholiques en terme de communauté, et des raéliens en terme de secte !
    A mes yeux, toute idéologie religieuse est une secte. Fut elle millénaire !



  • Diva Diva 23 juillet 2009 16:52

    @ l’auteur

    Effectivement, il existe trois catégories d’individus, les satisfaits systématiques de versions officielles, les opposants systématiques aux versions officielles, et les sceptiques. Aucun intérêt ici d’évoquer ceux qui ne s’intéressent à rien.

    Nuançons un peu la chose. Avec le temps je suis passé de la catégorie de ceux qui écoutent sans réfléchir, votre catégorie manifestement, à celle des sceptiques ! D’abord parce que aujourd’hui, les moyens d’échange de l’information sont de plus en plus variés, plus globaux aussi, et surtout moins censurés qu’autrefois.

    Avec le temps donc, et le travail de bon nombre de chercheurs notamment indépendants, il a été possible de remettre définitivement en cause la thèse officielle impliquant exclusivement Lee Harvey Oswald dans l’assassinat de JFK. Déjà à cette époque la vidéo a joué un rôle primordial dans la véritable enquête de ce meurtre d’état.

    Les attentats américains du 11 septembre 2001 relèvent de la même désinformation à l’échelle, non plus d’une nation cette fois ci, comme ce fut le cas pour JFK, mais du monde entier.

    Que les médias français et globalement européens ne laissent personne remettre en cause la thèse officielle, qui pour moi est la véritable preuve de l’existence d’un complot, n’attestent en rien la dite thèse officielle ! Cela démontre simplement que, à l’heure actuelle, les mensonges sont internationaux.

    Dans cette histoire, toutes les nations industrialisées ont intérêt à faire passer les pays possesseurs de pétrole pour des nids à terroristes, qu’il devient donc louable d’envahir pour les libérer.

    Pour les libérer de quoi ? Mystère ! De leur possessions pétrolières sans doute !

    La conquète de la lune relève de la même névrose et du même complexe de supériorité états uniens ! Longtemps j’y ai cru, je n’avais même aucune raison de remettre l’évènement en cause. Mais une fois de plus, la vidéo est venu dénoncer les magouilles américaines, toujours plus grosses. En l’occurrence, je trouve les questions de John Lloyds tout à fait légitimes !

    En conclusion, si j’ouvre un livre d’histoire américain, que j’y lis le mensonge concernant JFK et celui du 11 septembre, il m’est alors assez facile d’accepter sans peine, que les alunissages relèvent de la même fiction.

    Où sont, de fait, les preuves des alunissages ? Nulle part ! Les originaux vidéos de l’exploit ont disparus ! Vous vous rendez compte ? Ils devraient avoir valeur de trésors nationaux, et ils sont perdus ! Sans doute étaient ils stockés dans le même hangar que les films des 80 caméras du pentagone !

    Comme ils sont distraits ces américains. Plein de mauvaises intentions, mais si distraits !
    Du coup, il devient de plus en plus facile de voir clair dans leur jeu ; Plus c’est gros, plus c’est faux !



  • Diva Diva 23 juillet 2009 04:35

    @ Pierre JC Allard

    Étonnant toutefois ces précautions vaccinales destinées à sauver l’humanité de cette grippe créée, alors même que le dessein, sinistre, avoué des Bilderbergs & friends pointe invariablement le doigt sur la menace de la surpopulation !

    Cette nouvelle invention américaine me fait penser à l’ogm de monsanto : Création d’un maïs/virus, distribution gratuite du germe/insecte, et apport payant de l’insecticide miracle/vaccin, et la boucle est bouclée !

    A qui profite le crime ? Globalement toujours les mêmes : aux stockers de roubles !

    Mais sans doute ce vaccin n’est il pas destiné à protéger toute l’humanité, mais plutôt la partie, nantie, qui peut se permettre de se le procurer !

    Ce cynisme caractérisé dans la recherche du profit à tout prix a quelque chose de sombre.

    Je me demande toujours à quel moment de son évolution, l’homme a cessé de progresser  !?

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité