• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Diva

Diva


Si Vis Pacem, Para Pacem !

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 319 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Diva Diva 21 mai 2009 19:30

    @Thémis

    Je ne suis pas un membre de votre famille, veuillez donc ne pas m’insulter !

    Et pour répondre à votre question ; si vous me faites tout ça, je n’en mourrais pas !



  • Diva Diva 21 mai 2009 18:55

    @L’auteur

    Bon article.

    On peut en effet s’intérroger sur la pertinence de montrer ce genre de cliché pour illustrer la souffrance de ce jeune homme.

    En même temps, les différents journaux télévisés rivalisent dans le sordide pour nous montrer toujours plus l’horreur des guerres, des attentats, des meurtres en tous genres.
    Et, me semble t-il, la télévision touche davantage de gens que les magazines !

    Personnellement, du temps où je n’étais pas athée, j’ai passé (de force) mon enfance dans les églises où est exposé depuis toujours, le Jésus légendaire, crucifié !

    Donc l’horreur à la vue de tous, j’y suis habitué depuis fort longtemps !

    Et la crucifixion idôlatrée n’est pas moins sordide à contempler que cette photographie d’Ilan, qui le représente, fort heureusement, avant qu’il ne soit torturé !

    Au final, que de pudibonderie malsaine ! 



  • Diva Diva 18 mai 2009 22:45

    @ L’auteur

    Glop glop ! (dixit Pifou quand il est aux anges)

    Ce genre de papier, toujours, opposera deux visions définitivement incompatibles du problème de la présence parasitaire de l’idéologie sioniste en terre palestinienne.

    Deux fronts qui se tiennent tête sans jamais faiblir.

    Alors pourquoi poster encore ? A quoi cela sert il ? A rien !

    Nous avons tous des connexions neuronales qui font de leur mieux pour apprécier cette situation désastreuse ! 
    En l’occurrence, certains sont, semblent ils, à même de réaliser posément, l’horreur d’un quotidien qui dure tout de même depuis plus de soixante années, et d’en tirer quelques conséquences, quant aux autres, rien n’y fait, ils n’en démordent pas, ils sont dans leur bon droit !

    Et ce sera toujours comme ça !
    C’est pareil avec ceux qui soutiennent l’existence des ovnis en se basant sur les témoignages si nombreux, et les autres, généralement scientifiques sous mécénat strangulatoire, ou titulaires d’un cap de journaliste, qui préfèrent rire de tant de billevesées !

    C’est encore la même chose avec les croyants obstinés des différentes fables religieuses, et les athées, qui préfèrent accepter l’idée, somme toute relativement humble, que l’on ne sait rien sur le fondement des choses, tout en s’armant de la plus jolie des curiosités !

    Et les exemples de débats stériles sont légions dans nos contrées où la nécessité de trouver de quoi se nourrir, jour après jour, est quelque peu tombée en désuétude !

    Mais c’est ainsi, et ces débats ont malgré tout de bons côtés !

    Quand j’ai visionné ce documentaire entre Miss Levy et Mister Dieudonné, j’ai eu l’impression d’avoir devant mes yeux, la valeur étalon de l’incommunicabilité ! Un dialogue de sourd authentique !

    Elhystérique Levy était comme à son habitude très hyperactive, parlant volontiers plus fort que son interlocuteur, car c’est le moyen le plus sûr que choisissent en général, les gens de mauvaise foi pour imposer l’écoute ! Dieudonné quant à lui a eu bien du courage pour ne pas lui démonter la face à coup de cric rouillé, ou pour ne pas lever tout simplement, l’ancre !

    C’est qu’il en faut du courage pour supporter d’entendre les propos infâmes de cette sioniste auto dénoncée. Quand on pense qu’elle continue de soutenir l’amalgame boueux de l’antisémitisme et de l’antisionisme ! Et je préfère ne pas m’étendre sur le fait qu’elle semble ne pas connaitre ni Alex Moïse, ni Meyer habib ..., bref, elle ne connait aucun autre sioniste en dehors de ses amis Finkelkraut et Prasquier !

    A mes yeux, et certainement aux yeux de bon nombre de palestiniens, le sionisme, n’est ni plus, ni moins que du nazisme ! Un peuple annexe la terre d’un autre peuple, chasse une partie de ses occupants car elle n’est pas « pure », et gaze le reste ! N’est ce pas quelque part, une idéologie relativement jumelle de la solution finale ?

    Ben si !

    Mais non content d’avoir annexer sans partage, une terre qui leur appartenait aussi un petit peu, les sionistes ont gangréné le reste du monde, histoire de s’assurer que jamais nulle part, qui que ce soit, ne soit jamais autorisé à remettre en cause, les massacres nés de cette nouvelle solution finale !

    Dieudonné s’en prend au sionisme en France, et c’est dirons nous, le début du combat.
    Si toutes les nations européennes gangrénées par le sionisme, décidaient également de le dénoncer ouvertement, sans doute alors, le monde entier pourrait il enfin mettre un terme aux conséquences catastrophiques de cette idéologie mortelle pour la Palestine.

    Le sionisme est un programme politique odieux, il est donc absolument louable de s’y opposer sans aucune restriction, et ces élections européennes sont un tremplin exceptionel pour ouvrir les yeux !

    Sans doute Dieudonné se concentrait il sur la quenelle qu’ils vont manger bientôt pour rester si coi face à cette dame qui n’est qu’une honte de l’humanité !



  • Diva Diva 13 mai 2009 17:30

    Article pertinent avec lequel je suis en accord sur tout !



  • Diva Diva 12 mai 2009 16:21

    Bon papier !

    D’ailleurs, pour qui s’informe un minimum, il n’est pas difficile de connaitre l’affaire.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité