• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Diva

Diva


Si Vis Pacem, Para Pacem !

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 319 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Diva Diva 4 mai 2009 18:07

    @Nicole

    Ton blog est une pure merveille.
    Un énorme merci.



  • Diva Diva 4 mai 2009 17:14

    @Sébastien

    Je ne devrais pas te répondre car tu as laissé entendre, que par mes propos, je suis « débile ».. Néanmoins, et dans la mesure où il m’est difficile d’admettre qu’un représentant du « peuple élu », puisse faire preuve de mauvaise foi (oui, j’ai beaucoup d’humour !), je me permets de ne pas te laisser dans ta détresse intellectuelle manifeste, et te propose ces deux vidéos qui illustrent, bien mieux que mes mots, la place du lobby sioniste en France par le vecteur du Crif, et son impact catastrophique, sur nos politiques.


    http://www.dailymotion.com/video/x8k93u_crif-2009-richard-prasquier_news

    Et plus précisément :

    http://www.dailymotion.com/related/x8k93u/video/x81qh6_richard-prasquier-president-du-crif_news?hmz=74616272656c61746564



  • Diva Diva 4 mai 2009 14:21

    Nous y sommes !

    S’il a été possible de mettre un terme définitif au nazisme, le sionisme quant à lui est d’une tout autre trempe. L’Etat français est tout entier assujetti aux idéaux sionistes, qu’il célèbre et protège en toutes occasions. Il se rend ainsi coupable de l’un des pires amalgames de notre république ; l’antisémitisme et l’antisionisme.

    Dans la mesure où les Etats n’ont que des rapports d’intérêts entre eux, il n’est sans doute pas question pour la France, de se passer de ce partenaire commercial qu’est Israël, qui en outre, demeure un protectorat américain. Et peu importe alors pour notre cher beau pays démocratique de s’avilir et de ramper devant la nation la plus raciste du monde.

    Il n’est donc pas étonnant de voir toutes ces personnalités politiques de droite et de gauche faire front derrière l’idée que Dieudonné incarnerait un nouveau Le pen, plus antisémite encore que son soi disant modèle. Tous ces politiques qui, années après années, se rendent en pack de douze au diner du Crif, pour y recevoir leurs nouvelles instructions, niant ainsi l’idée républicaine qui se veut une et indivisible, donc anti communautaire.

    Ainsi donc, en France, il n’est pas possible d’être antisioniste, c’est-à-dire, critiquer la politique ultra destructrice israélienne sans passer pour un complice nostalgique de la solution finale !

    Billevesée sinistre !

    Si Thierry Ardisson, dans l’une de ses émissions Faubourg 93, a affirmé se sentir, coresponsable du drame juif de la seconde guerre mondiale, ce n’est absolument pas mon cas.

    http://www.dailymotion.com/relevance/search/faubourg+93+dieudonn%C3%A9/video/x1aq4d_ardisson-sur-soral-et-dieudonne_news

    De même que je ne confonds pas les victimes juives du nazisme avec les prédateurs actuels de la terre palestinienne, satisfaits à 94%, de l’opération plomb durci.

    Dieudonné, dans son combat, que je soutiens, a semble t-il visé juste, puisque le voilà victime de la vindicte politique qui voit en lui, désormais, un adversaire redoutable, à qui il est devenu indispensable de retirer tout velléité démocratique.

    Quelle sera l’étape suivante ? L’assassinat d’Etat maquillé en accident de camion ?

     

     

     



  • Diva Diva 3 mai 2009 01:55


    @Mmarvin

    Si je ne fonctionnais plus qu’à 2% de mes capacités neuronales, je pense que je serais totalement en accord avec toi !

    Assurément, le ciel t’indiffère et tu préfères te concentrer sur le doigt qui pointe le ciel.

    J’ai parlé d’une collision éventuelle entre Vénus et Mars, probablement à l’origine de l’absense de vie martienne aujourd’hui. Je ne sais absolument pas si les anciens habitants de Mars étaient fabriqués à notre image et donc s’ils respiraient de l’oxygène tout comme nous.

    Et puis, qui peut savoir ce qui se passe dans le détail, lorsqu’une planète passe à proximité funeste d’une autre sans la détruire ?
    Et si la vie n’a jamais existé sur Mars, qui a consrtuit les structures artificielles du site de Cydonia Mensae (entre autre) ?

    De plus, l’analogie de la configuration de Cydonia et d’Avebury en Angleterre nous permet d’envisager que certains habitants de Mars au fait de la collision (car ils ont dû la voir venir !), et aptes à se rendre sur Terre, sont venus s’y réfugier pour y échapper. De là à imaginer qu’ils se soient répandus sur Terre pour multiplier leurs chances de survie, et d’y édifier à l’identique, ce qui composait le visuel culturel de leur vie martienne, il n’y a qu’un pas !

    Je t’ai parlé de l’âge de Vénus, difficile à définir, et tu me donnes l’âge de toutes les autres planètes de notre système solaire, à l’exception de celui de Vénus !
    Mais qu’à cela ne tienne, tu en conclues alors que, en fonction de l’âge des autres planètes, tu postules (sans rire) que l’âge de Vénus doit être du même ordre !

    Manifestement ton système normatif l’a emporté sur ta capacité à envisager certains évènements célestes avec plus de liberté et peut être alors de cohérence !



  • Diva Diva 3 mai 2009 00:37

    @Eugene

    Article lumineux !

    Je propose :
    Origines du sionisme :
    http://www.jp-petit.org/Israel_Palestine/pays_soufrance_et_haine.htm

    Le plus inquiétant ; 94% des israéliens ont approuvé l’opération Plomb durci :
    http://www.jp-petit.org/Israel_Palestine/GAZA/plomb_durci.htm?previous_view=TICKER&previous_action=TICKER_ITEM_CLICK&ciid=72057594261409160

    On se demande bien pourquoi Moïse est redescendu avec les tables de la loi sur lesquelles la légende dit qu’il est écrit (entre autre), « tu ne tueras pas ».
    Il aurait mieux fait d’aller à la piscine ou au bowling ce jour là !

    Evidemment la réponse est non, à condition que dire de quelqu’un qu’il est un humaniste correspond à ses aspirations exclusivement positives et bienveillantes à l’égard de ses congénères.

    Mais le problème le plus grave du sionisme est qu’il gangrène petit à petit toute l’entité juive, en manière de front national qui aurait gagné !

    Et l’on sens bien que le problème est loin d’être réglé, car les méthodes des différents gouvernements israéliens se radicalisent de plus en plus, avec une annexion des territoires toujours plus importante et destructrice.

    A mes yeux, les sionistes au pouvoir en Israël sont à ce jour, allés bien trop loin pour faire machine arrière. Par leurs actes anti judaïques et hautement répréhensibles, ils se condamnent eux mêmes à une fin tragique et je ne suis pas certain cette fois ci, que qui que ce soit aura envie (une fois de plus), de leur sauver la vie.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité