• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

dockcz

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 5 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • dockcz 16 octobre 2014 10:42

    Géant, qu’un prix Nobel trempe dans l’eau trouble de l’homéopathie pour encore faire parler de lui. Comment peut-on prétendre faire un raisonnement scientifique quand on fait une expérience qui dépend à ce point de l’expérimentateur, est si peu reproductible, et surtout en diffuser les résultats dans de grands médias parce qu’on est connu. Lisez le livre de Peter DUESBERG, « l’invention du virus du sida » et vous y trouverez une belle étude sur cet ambitieux qui a berné le monde entier.

                      Et on lui a donné le prix Nobel ! 
                    Est-ce que çà se retire un prix Nobel ?
    Le commentaire qui en dit le plus long en si peu de mots et que j’apprécie le plus est celui de Line Yoblin d’Hividu « Ah, la mémoire de l’eau !
    Savoir qu’on boit chaque jour un peu de la merde de César, de l’urine de Gengis Khan et/ou du sperme d’Alexandre le Grand, ça vous change un homme, non ? »
    Oui, n’est-ce pas ? Puisque l’eau garde la mémoire de tout, on y trouve de tout, à moins que notre savant ne trouve par une pirouette un argument comme il sait le faire.
    dockcz


  • dockcz 3 septembre 2014 06:56

    J’ai perdu mon temps à lire cet article, sans pouvoir aller jusqu’au bout, d’ailleurs tellement il est évident que l’auteur ne connait pas du tout la maladie variqueuse et mélange deux pathologies qui n’ont rien à avoir l’une avec l’autre.

    Les varices des membres inférieurs sont des dilatations veineuses dont la cause est l’incontinence des valves anti-reflux sur un terrain prédisposé pour des raisons génétiques. En position debout, la pression qui s’exerce sur les parois des veines superficielles entraine une dilatation progressive de celles ci, le développement de collatérales, et à terme, peut aboutir à l’ulcère variqueux.
    Le traitement chirurgical consiste à retirer les veines saphènes déficientes dans lesquelles le sang circule en sens inverse en position debout et par des perforantes rejoint le réseau veineux profond qui, lui, est entouré de muscles qui empêchent les veines de se dilater et surtout jouent le rôle de pompe en chassant le sang dans le sens du retour veineux quand ils se contractent.
    Les autres traitements ( scléroses, ligatures veineuses, phlébectomies partielles, laser ) sont des traitements complémentaires ou proposés isolément qui peuvent avoir leur utilité momentanée ou définitive.
    La contention, bien sûr est très utile. Mais elle ne résout pas le problème pour autant. dès que la contention est retirée, les lourdeurs reviennent l’évolution se poursuit et l’ulcération est possible. Qui aimerait porter des vas à varices à vie.
    Pour finir, et pour rire, mais c’est sérieux, on ne risque rien à garder ses varices ! On peut tranquillement vivre avec jusqu’au bout et mourir d’autre chose. Bref ce n’est pas une maladie mortelle !
    Ah, et pour le trou de la sécu, au diable la varice !
    Dockcz





  • dockcz 30 août 2014 08:22

    Bonjour, voici un copié collé d’un commentaire que j’ai fait il y a quelque années quand on renflouait les banques... aurais-je vu juste ?

     Donnez les milliards aux particuliers  
    Kamal Cherif Zahar , Paris le 25 octobre 2008
    Quelle est votre idée pour relancer l’économie française ?Les banques ne trouvent plus d’argent à emprunter. Elles ne se font plus confiance entre elles. Elles ne prêtent plus aux entreprises qui ferment ou licencient. Et les particuliers, au chômage ou moins payés n’ont plus d’argent à dépenser ou à laisser à la banque. C’est le cercle vicieux !
    Donnez aux particuliers les milliards que les états versent aux banques qui jusque là en ont fait un si mauvais usage. Soit ils les dépenseront en achats ce qui fera marcher les entreprises qui créeront de l’emploi, soit ils les placeront pépère à la banque à qui il aura été interdit bien sûr de jouer au « casino » avec. Alors, le banquier reprendra confiance et pourra prêter aux entrepreneurs innovants et travailleurs qui créeront des emplois avec de hauts salaires puisque les particuliers ne sont pas dans le besoin ni en manque d’emplois. Ils dépenseront ou placeront en banque ces gros salaires sans forcément chercher un paradis fiscal pour parachute doré. C’est le cercle vertueux ! Donnez donc tous ces milliards aux particuliers !.



  • dockcz 14 février 2014 10:51

    @l’auteur

    Il y a du vrai dans votre article, une bonne hygiène de vie diminuerait les dépenses de santé mais aussi offrirait une vie plus agréable. Mais allez donc convaincre les fumeurs d’arrêter les buveurs d’alcool de renoncer et les shiteurs de ne plus shiter ! 
    Je pense que l’éducation des enfants dès la maternelle ou l’école primaire devrait insister sur l’hygiène de vie pour que dans une génération on constate quelques progrès.
    Par contre quand vous vous lancez dans des explications médicales que vous maitrisez mal ou quand vous parlez de se rincer la bouche avec de l’huile de tournesol, çà fait tomber la crédibilité de votre article, dommage.
    En tous cas, je suis d’accord avec vous sur le fait qu’une bonne hygiène de vie...



     


  • dockcz 21 novembre 2013 19:08

    J’ai trouvé cet article très intéressant et complet mais j’aimerais y ajouter une impression personnelle de non professionnel mais que j’aimerais faire partager aux lecteurs de votre article en complément de ce qui y est dit.

    1/ Google est certes très pertinent pour répondre à une recherche simple comme des chaussures en cuir ou une recette de cuisine. 
    Google reste très utile puisqu’en tant que médecin, je n’ai même plus à me déplacer à la bibliothèque pour y trouver des articles médicaux, avec un bémol tout de même, c’est que bien souvent on trouve des résumés ou une alléchante page d’un livre et que pour avoir le texte complet il faut payer, et cher !
    2/ Là ou je trouve que c’est peu « fairplay » pour l’internaute ou pour les sites qui ne sont pas des majors, c’est : 
       a/ Le nombre de redites qui encombrent les premières pages. On retrouve deux fois, trois fois, vingt fois le même site un peu plus loin, allez savoir pourquoi. Il me semble que « l’algorithme » devrait savoir reconnaitre une redite et volontairement ne le fait pas.
       b/ Le fait que les sites bien référencés ne sont pas forcément intéressants, et viennent là comme si on vous forçait la main pour les visiter.
    3/ Google s’est enrichi fabuleusement sur le dos des petites entreprises en les mettant en concurrence pour les référencer moyennant payement au mot clé par un jeu d’enchères. C’est évidemment génial mais c’est démoniaque. Une sorte d’enrichissement démesuré et indu si ce n’est la position dominante qui s’appelle monopole et n’est pas permise même dans le plus libéral des systèmes. Je m’explique : l’évolution des moeurs fait que de plus en plus, les « clients » ont recours à internet pour se faire une idée sur un produit ou pour trouver un restaurant ou un service. Il deviennent de ce fait des clients de Google, dans tous les domaines, le restaurant comme la chaussure ou la voiture. Et google vend ces clients au plus offrant. De sorte que celui qui n’est pas référencé voit sa clientèle se réduire au fur et à mesure que les foyers s’équipent en informatique et s’habituent à faire leurs recherches d’informations sur le web, donc sur Google. et ceux qui sont référencés sont ceux qui se saignent pour payer Google en lui achtant leur propre clientèle. C’est fort et diabolique. Et il n’y a pas d’issue :=(
    Puisque Google gagne de l’argent lorsqu’on lui rend visite, ne pourrait-on pas se faire payer à chaque fois qu’on y va ? :=) 

Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité