• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

dohc

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 92 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • dohc 21 novembre 2013 11:42

    C’est vrai ça...
    Pourquoi prendre le risque de perdre 30 ou 50 % de son investissement quand on peut continuer de perdre 100% en loyers... ?
    Pourquoi acheter un ordi aujourd’hui quand il suffit d’attendre quelques mois pour en avoir un plus puissant pour le même prix...
    A part les fonctionnaires qui ont leur ressources assurées (et je les envie...), je ne vois pas qui peut raisonner de la sorte...



  • dohc 20 novembre 2013 15:31

    A Paris du moins ceux qui achètent fuient la bourse, les banques et la finance en général, en initiés ils savent qu’il faut investir dans le réel, la pierre et l’or, et donc la capacité d’endettement des ménages joue peu, les banques étant debout sur les freins, et les prix demandés dépassant déjà et largement les possibilités, même de ceux qui ont des revenus conséquents.
    Donc la bulle n’en est pas une, l’immobilier joue la valeur refuge et placement retraite, un 2 pièces à Paris rapporte un SMIC par mois, et comme il y a encore des locataires qui n’ont d’autre choix que d’épuiser leurs ressources pour payer des loyers, pas de raison que les prix baissent dramatiquement.
    Evidemment cela suppose que des locataires acceptent ou peuvent payer ces loyers...



  • dohc 16 octobre 2013 18:05

    Vous en restez quand même à ponctionner l’argent des épargnants pour rembourser la sainte dette, que vous avez acceptée et intégrée, or la remise en question de la dette et son audit est la seule issue. L’exemple de Chypre et assez parlant, les initiés sont prévenus et organisent leur sortie discrète, et quand oh surprise on décide de prendre l’argent qui reste, ce sont les non-initiés qui trinquent.
    Sinon quant au rinçage des contribuables, des 99% on est bien d’accord, les 1% ne le sont plus, juste une question :
    On a fait grand cas en 2008 des fameux produits toxiques, des titrisations foireuses et démesurées que les apprentis sorciers de la finance ont inventées, et bien au fait... ou sont-ils ?
    Sont-ils encore au bilan des banques ? mon petit doigt me dit qu’elles ont réussi à les refourguer...mais qui serait assez stupide pour racheter à bon prix des produits avariés pour les stocker ?
    Une idée ?



  • dohc 16 octobre 2013 13:13

    Faire les poches des épargnants, après avoir rincé les contribuables...
    Pour sauver la finance... les banques, leurs actionnaires et leurs plus gros clients...
    Je ne vois pas le rapport avec l’extrême gauche...



  • dohc 26 octobre 2010 15:08

    Euh, comment dire, ce n’est pas le decentrement qui est a l’origine de l’effet, mais la bascule de l’objectif...
    En decentrant vous n’aurez rien d’autre qu’un gros vignettage sur un bord de l’image.
    En basculant vous changez le plan de la mise au point, et a l’extreme (a l’infini) vous sortez certaines zones de la nettete.
    Il faut monter une optique standard sur un soufflet et la basculer ensuite sur son axe et pas parallelement (decentrement) au plan focal, car les optiques à bascule du commerce ne vont pas assez loin. Ou utiliser une chambre (soufflet).

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité