• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

dorian

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 91 0
1 mois 0 91 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • dorian 5 décembre 17:30

    @xana

    Et tu vas me mettre la main dessus comment ??? J’habite en France moi pas en Roumanie.



  • dorian 5 décembre 09:32

    @olivier cabanel
    S’il s’en va de lui même pas de problèmes , nous attendons impatiemment l’élection de Marion Maréchal , et là tu pourras encore plus baver ainsi que toutes les gauchiasses de ce site. On en a trop subi de ta gauche de merde qui nous a fabriqué les banlieues bien pourries avec toute l’Afrique et le moyen Orient et ce à des fins électorales.



  • dorian 5 décembre 09:17

    Ce n’est pas Macron qui a fait les règles électorales , il a été élu démocratiquement dans le respect des institutions de la République ainsi que l’assemblé . Les abstentionnistes n’avaient qu’à aller voter , ils ne l’ont pas fait , tant pis pour eux. Il faudra attendre 3 ans pour le dégager démocratiquement et par les urnes . Les GJ ne représentent pas non plus une majorité dans ce pays . Le coup d’état serait de renverser les élus en place , et Mr Mélenchon a ouvert la voie en proclamant être la République en ayant été élu à Marseille avec 14,8% des inscrits , à pleurer de rire . Vous voulez ouvrir la boite de Pandore , mais faites attention que cela ne se retourne contre vous , une fois entrer dans le chaos , pas sur que l’on puisse l’arrêter de sitôt.



  • dorian 5 décembre 08:37

    @olivier cabanel
    C’est çà ta défense , menacer les gens d’exclusions et il t’as fallu presque 7 heures pour y penser. Ce que j’ai écrit , c’est le respect des institutions et rien d’autre qui est valable pour tout parti politique de ce pays et pour tout les citoyens aussi . Vous les gauchistes vous avez une drôle de manière d’interpreter la République , vous n’accepter les résultats que quand ils sont en votre faveur . Macron est légitime et l’assemblé nationale aussi avec une majorité écrasante , çà c’est les faits et dire le contraire est un dénie de démocratie. Et si tu additionnes les voix du FN , LERM et Fillon , tu verras que la gauche ne fait pas l’unanimité dans ce pays. Alors si tu veux me virer , fais le je m’en tape la coquille , tu feras ton petit Verdi et écris sous tes articles , « commentaires réservés aux gauchistes » comme çà tu auras toujours raison.



  • dorian 5 décembre 08:14

    @scorpion

    je suis confus d’admiration devant tes écrits , toi le grand écrivain d’articles , et la merde , c’est ce qui sort te tes doigts quand tu tapes sur ton clavier , il y a même un abruti qui t’a gratifié d’une étoile. Si tu crois m’impressioner tu te fourres les doigts dans le derche , t’es vraiment une mouche à merde.

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès