• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

dorian

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 84 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • dorian 2 décembre 2018 14:32

    @L’enfoiré
    De qui tu parles , des lecteurs assidus de Victor Hugo à Molembek ????



  • dorian 2 décembre 2018 12:36

    @samy Levrai

    çà fait 11 ans que ton pari existe alors la victimisation à d’autres . Et çà fait 11 ans que ce parti stagne et qu’il ne représente rien , les Français n’adhèrent pas et c’est pas la peine de nous faire ton laïus Pipolitique



  • dorian 2 décembre 2018 10:31

    Phillipe Huysmans le narrateur d’histoires Belges , qui avec force de citations de références de la pensée Gauchiarde nous assomme de platitude . Oh Louis tu vois pas que ton article est l’exemple type de ce que tu reproches au pouvoir en place , sauf que la tienne de propagande , c’est pour asseoir tes convictions politiques propres. Tu te pleins que la mariée est trop belle , ce que tu veux ignorer sciemment , c’est que tu vis dans un endroit de la terre qui représente 10% de la population mondiale qui vit correctement . Tu n’as aucune idée de ce que peut être la pauvreté , la faim , le manque de soins médicaux . Tout ce que tu sais faire c’est de te lamenter sur ton sort et pas pour le bien de l’humanité , mais pour satisfaire ton Ego de pseudo penseur . Toi dans un pays du quart monde ta durée de vie est de moins de 24 heures , parce que tu es un bobo nanti qui se la joue révolutionnaire.



  • dorian 2 décembre 2018 09:59

    @nono le simplet

    Vas y Nono traites moi de gros con , tain ces derniers mois je me suis pris 10 kg et il m’est venu un bide de l’autre monde , je passe une crise de fainéantise aigue .



  • dorian 2 décembre 2018 09:49

    L’auteur n’en fini plus de faire son mea culpa , il a tenté de changer de sujet avec son article sur Rita Hayworth que personne n’a lu , alors il revient à son domaine de prédilection , son vécu au sein de la « fachosphère » qu’il a bien aimé pendant un temps. Pour en revenir à Conversano , ce type est un émule de Dieudonné qui a compris que parce qu’il était au RSA , un moyen de faire un peu de thune sur le dos des naïfs , comme son gourou. En plus c’est une pédale qui ne représente rien au niveau national . Tu crois que les RG le laisseraient tranquille s’il représentait une menace ??? Au dernier procès qu’il a eu il s’est couché comme une larve , prétextant son insolvabilité . Tu veux nous faire passer un petit escroc comme Conversano pour un danger pour la démocratie alors que tu dis toi même qu’il ne représente que quelques centaines de Gogos. Et ton article est mensonger , car le Raptor dissident et Papacito se moquent de ce type sur toutes les vidéos qu’ils font sur YouTube. Il n’ y a pas de dissidence en France , seulement des petits malins comme Soral , Laïbi , Moualek etc.. qui tentent de survivre en exploitant la bêtise humaine. Et ta copine que tu nous présente comme une victime est une belle faux cul qui , si elle ne voulait pas avoir de problèmes n’aurait jamais du s’acoquiner avec des débiles mentaux de ce calibre , mais qui est allée au boulot parce qu’elle même est une grosse fasciste . J’en viens à croire que tu nous bassines avec ses gens parce qu’ils t’ont viré comme un malpropre et que c’est ton Ego qui a morflé , alors tu te venges , mais tu es du même bois que ces gens , sauf qu’avec ton blaze de métèque , tu resteras toujours un métèque.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité