• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Double Genre

Double Genre

Bonjour, je suis Lio de France, alias Double Genre,
blogueuse des sites Dollsexy et Double Genre.

DOLLSEXY : parle des mannequins de compagnie (confort, sécurité des personnes seules ) des photographes de mode, boutiques de luxe et amateurs de robotique. La suite sur le blog.

DOUBLE GENRE  : donne aux Trans et Travs leurs lettres de Noblesse. Car à la vue d’un homme habillé en femme, ou d’une femme vêtue en homme, l’immense majorité des personnes « orthodoxes » des deux genres, masculin et féminin, s’accordent souvent pour s’écrier : « Ah, mais qu’est-que ce déguisement ? » ... lire la suite sur le blog.

Tableau de bord

  • Premier article le 30/01/2016
  • Modérateur depuis le 10/02/2016
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 11 50 557
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 41 28 13
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Double Genre Double Genre 13 mars 2017 08:05

    @tobor
    « En fait il faudrait faire des robotes masculines, ce qui est très compliqué. »

    L’ingénierie japonaise et maintenant chinoise a résolu le problème en faisant des mannequins à sexe amovible ! 
    Eh oui, comme une cassette vidéo dans son lecteur, on insère une verge ou un vagin et voila : notre homme est devenu femme et inversement. 
    Androgyne ou transsexuel, tout est possible.
    http;//www.dollsexy.fr



  • Double Genre Double Genre 11 mars 2017 11:49

    @Vipère
    Merci. Oh oh ! ma modestie en prend un bon coup ! :) :) :) 



  • Double Genre Double Genre 8 mars 2017 15:55

    @Fifi Brind_acier

    Cheminade aussi aura ses 500 signatures. En sera-t-il pour autant élu ?
    Si Asselineau a la tête bien (trop) pleine, il n’est en rien un homme politique.
    A l’intérieur de son parti, il n’y a que des béni-oui-oui, des lèches gourou
    et aux alliances extérieures indispensables, c’est la poupée qui dit toujours non.
    Et même un camion de cierges à Lourdes de l’élèvera pas au dessus des 5%.
    5% ? je suis gentil aujourd’hui, parce que c’est la fête de la femme :)



  • Double Genre Double Genre 8 mars 2017 10:26

    Asselineau de la Châtaigneraie, c’est Don qui Chiotte façon sushi : Nippon, ni mauvais. Ses moulins (à paroles) sont l’€uro, l’€urope et l’Otan qu’il tente désespérément de pourfendre depuis un dizaine d’années. Son périple dans les salles reculées (de bars ou de facs) de l’hexagone est parsemé de conférences ennuyeuses (c’est son petit côté de droite) et lénifiante (c’est son petit côté de gauche) qui durent des plombes et qu’il poursuit jusqu’au restaurant, jusqu’à ce que ses interlocuteurs hypnotisés en soient par sa méthode, se-Coué-s. 
    - La méthode Coué est une prophétie autoréalisatrice qui tire son nom des travaux du psychologue et pharmacien français ÉmileCoué de la Châtaigneraie (1857 - 1926). Elle est fondée sur la suggestion et l’autohypnose - Wikipédia. 
    Ce stratège a établi ses plans une bonne fois pour toutes ; en est absente toute alliance politique que ce soit. Seul je vaincrai ! De sa fréquentation des bureaux du représentant Pernod-Ricard, l’ineffable Pasqua, il n’a gardé que les manières méprisantes. L’équipe de campagne d’Asselineau, c’est un attelage de chevaux réduit à un seul ... âne : lui ! Car il n’y a que le professeur Asselinotte qui sait, qui parle et qui agit : c’est le toc de l’art Démocrasselineau. 



  • Double Genre Double Genre 5 mars 2017 11:38

    @Ouam

    Un type append que son camarade d’école est devenu PDG d’une multinationale et décide de lui rendre visite pour lui demander un poste dans l’une de ses entreprises. Passant par le secrétariat du dirigeant, il repère une très jeune femme femme ravissante qui lui met instantanément le feu au sang. Reçu amicalement pas son ancien pote de CM2 et mis en confiance par ce dernier, il en oublie qu’il était venu lui demander du boulot et le questionne sur ses chances de draguer la secrétaire.

    Quelle n’est pas sa surprise d’apprendre que la belle dactylo est le dernier modèle de robot hyper réaliste japonais et que s’il le désire, il peut l’entreprendre à sa guise, cadeaux-souvenir de leur belle amitié d’enfance. Aussi tôt dit, aussitôt fait, il s’enferme dans l’office et commence à effeuiller et à s’activer avec le mannequin, quand brusquement il ressent un douleur horrible au sexe. La porte du bureau du directeur s’ouvre et par l’entrebaillement, celui-ci dit : « ah ! excuses, moi, mais j’ai oublié de te préciser que par derrière, elle fait ... taille crayon ! »

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès