• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Doume65

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 4415 0
1 mois 0 52 0
5 jours 0 16 0

Derniers commentaires



  • Doume65 8 avril 01:02

    @Eric F
    « ses prédictions sont souvent démenties par les faits, comme l’effondrement de l’euro qu’il annonce depuis vingt ans. »
    Y’en a des rigolos qui à une époque pariaient sur la chute de Rome. smiley

    "On a aussi l’impression qu’ayant été ostracisé dans les grands média, il s’est reporté sur des sites de contre-information dont il est devenue la coqueluche«  

    Ceci est malheureusement vrai. La sortie de l’UE devrait être dans les programmes de gauche, vu que cette institution est la déification du néolibéralisme (libéralisme du marché, de la finance, dérégulation, désindustrialisation). De plus, elle a démontré ses dernières années qu’elle apportait plus la guerre que la paix (aussi bien en interne qu’en externe), que la démocratie était une chose ancienne (une fonctionnaire reconduite dans ses fonctions alors qu’elle avait passé des contrats de plusieurs dizaine de milliards par e-mail qu’elle avait détruit ensuite ; des personnes »sanctionnées", en fait tuées socialement sans procès ; les résultats des trop rares consultations du peuple ignorées...) et qui au lieu de la prospérité a amené la concurrence acharnée au sein de l’UE. Malheureusement, seules de rares personnalités de gauche, comme Kuzmanovic (bientôt disqualifié par Guiseppe ?) l’ont compris et le Frexit a été récupéré par le droite.



  • Doume65 8 avril 00:41

    @Mustik
    « Avec tout ce qui s’écrit sur M.Asselineau »
    En l’occurrence, Guiseppe n’a rien écrit sur Asselineau vu qu’il n’a fourni aucun fait précis. Il a commis un beau procès digne de Staline. Comment qui que ce soit peut répondre à ce genre d’accusation :
    "Entrer dans une conférence d’Asselineau, c’est accepter de s’enfermer dans une faille spatio-temporelle. L’homme ne parle pas, il assène. Sa voix, monocorde et hautaine, possède cette morgue typique de la haute administration qui estime que le peuple est un enfant ignorant à qui il faut apprendre à lire"
    Tout l’article est comme ça. C’est ronflant, plein d’emphase et d’adjectifs outranciers, mais ça ne dit absolument rien.
    Pour se faire une idée sur le personnage d’Asselineau, le plus simple serait peut-être d’aller écouter une de ses vidéos, et non un de ses contempteurs acharnés somme ici ou un de ses thuriféraires ébahis.



  • Doume65 8 avril 00:21

    @La Bête du Gévaudan
    Et du coup, tu attends quoi ? Tu nous fais un p’tit programme en quelques points ?
    Au plaisir de lire ta réponse.



  • Doume65 8 avril 00:18

    @ahtupic
    Ah, voilà enfin quelque chose d’un peu intéressant.
    Cet article pénible, bourré d’adjectifs pompeux (n’est-ce pas la marque du grand Guiseppe ?), renfermant nombre d’accusation sans jamais nous livrer le moindre fait précis, m’a particulièrement fatigué.
    Le pompon étant :
    "On se demande encore comment un tel site, véritable décharge à ciel ouvert de la désinformation et de la haine, est encore autorisé à exister.« 
    Car si la transpiration de la haine doit être la mesure de ce qui impose une censure, alors Guiseppe (et ses procès staliniens) aurait dû être viré d’Agoravox depuis belle lurette.

    Au fait, Guiseppe, arrêtez de dire »on" quand vous parlez de vous seul. Merci de ne pas inclure l’humanité dans vos diatribes.



  • Doume65 7 avril 18:32

    @Eric F
    « Si les frontières avaient été clairement acceptées et mise en oeuvre dès le départ »
    Tu dois être jeune pour ignorer que ces frontières ont été acceptées par les deux parties lors des accords d’Oslo. Le processus a pris fin lorsque des juifs extrémistes ont tué Isaac Rabin car ils ne supportaient pas de discuter. C’est ça le sionisme, un mouvement dans lequel on ne discute pas. On détruit puis on prend. Toute l’histoire d’Israël suit ce schéma.
    Au passage, ce mouvement n’est pas juif. Il est protestano-juif si je puis m’exprimer ainsi. Des juifs et des protestants l’ont crée dans un but eschatologique. Tout le monde le sait mais on a tendance à l’oublier. D’où mon rappel.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité



https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/