• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Drougeok

Drougeok

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 181 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Drougeok Drougeok 4 juin 09:20

    Mais c’est pourtant évident : c’est de la faute à Poutine.



  • Drougeok Drougeok 20 mai 20:15

    @moderatus Je crois que vous êtes sous influence Ukrainienne, et peut-être un tantinet énervé. Vous écrivez le Y (ы en Russe) comme à Kiev « i » ; Ensuite franchement j’ai du mal à vous suivre :

    « J’ai écrit que rien n’était , noir ou blanc et qu’il n’i avait pas laes anges d’un côté et les salauds de l’autre.

    ce que je dis c’est que si on avait fait fait le procès de Staline et si Poutine l’avait 

    c’est là ou je dis que si Poutine avait fait aussi , il aurait pu éviter qu’une partie de la population ne se jette dans les bras de l’OTAN.

    maintenant L’occident a humilié la Russie o=pendant des années et ce conflit a des racines lointaines » 

    Là ça a déraillé. Pas clair !



  • Drougeok Drougeok 20 mai 18:48

    Moderatus Cantabilus, Tu oses comparer Poutine à Staline. Tu n’as vraiment pas le sens des proportions ni celui d’observer l’œuvre de l’homme Poutine en 20 années de pouvoir en Russie. L’état dans lequel il a trouvé le pays délabré, pour en faire cette Russie économiquement inattaquable aujourd’hui bien que l’occident l’accable de sanctions. Le Stalinisme est bien mort, par contre le nazisme de l’Ukraine abrite toutes les tares et la vices des oligarques occidentaux, la traite mondiale des enfants, les blanchiments d’argent, les trafics de drogues, et pour les USA les bio-laboratoires pour fabriquer les virus en vue de la dépopulation de la planète, pour Bill Gates. Le nazisme n’est pas le fait de Poutine. Poutine veut l’écraser, vraiment, parce que Nuremberg a largement loupé son truc. Les Nazis d’Ukraine agissent de connivence avec les oligarques occidentaux et juifs en particulier, même si ces nazis disent vouloir tuer les juifs et les noirs. Tu n’as rien compris. Poutine est un grand Monsieur à qui on doit un grand respect pour ce qu’il a fait et ce qu’il est en train d’accomplir. Les nazis faisaient la loi en Ukraine, une loi de scélérats en oppressant et martyrisant les pro-russes du Donbass depuis 8 ans, mais aussi tous les autres civils d’Ukraine. Revois ta copie, tu écoutes trop BFM. Je t’invite à venir en Russie où je vis, que tu te rendes compte que ce que tu dis est un non-sens, c’est honteux de parler ainsi d’un homme dont tu ne connais rien.



  • Drougeok Drougeok 15 décembre 2021 10:58

    @Schrek
    Il y a des Alsaciens qui travaillent très biens et d’autres comme des sagouins. De même qu’il y a de bon et des mauvais chirurgiens, des obstétriciens qui respectent les femmes et d’autres qui salopent leur travaillent, ou qui pratiquent le « point du mari », ou qui invitent des collègues à des touchers vaginaux abusifs etc... il existe aussi la maltraitance des animaux dans les abattoirs dénoncés par L214, ou les opérations de castration des porcelets mâles sans anesthésie, et même des gros porc de réforme en partance pour les abattoirs, et je ne parle que des porcelets. Pour Noël sur nos tables, nous dégusterons les chairs délicieuses des poulardes et des chapons, opérés eux aussi des des glandes sexuels sans anesthésie, Pensez au Bataclan. pensez aux élevages de volailles, soumis à cet air irrespirable pour produire de la viande à la lumière permanente, et farcis d’antibiotiques. Ces chevaux venant des pays de l’est dans des conditions de transport barbares, et combien de bêtes maltraitées pour alimenter toujours au meilleur prix des population humaine toujours plus nombreuse. Il est où le Bougrain Dubourg à chasser les quelques matoles braconnières alors que Monsato tue en silence des milliards d’oiseaux depuis tant d’années. Et on s’en prend au gavage des oies pratiqué trop souvent par des barbares qui brutalisent des bâtes qu’ils devraient respecter. Le gavage est une opération naturelle, et quand elle est pratiquer avec soin, la bête ne souffre pas. Il existe même en Espagne un gavage naturel, sans intervention humaine, par lequel la bête se suralimente seule préparant son corps au départ pour les contrées du sud.. Il y a certainement beaucoup à dire sur la maltraitance des animaux. Mais laissons les éleveurs gaver proprement leurs oies et leur canards, et sanctions définitives pour pour ceux qui n’aiment pas leurs animaux.



  • Drougeok Drougeok 6 décembre 2021 06:38

    @moderatus
    Zemmour ne se contente pas d’envenimer la situation. Notre Moïse national est partie intégrante de cette cabale talmudique qui organise et finance l’immigration contre la France, pour en dénoncer les dangers. Cette communauté organisée se rend compte qu’elle serait une des victimes non négligeables d’une guerre civile contre les musulmans, et que nombre d’égorgements promis par le rabbi Touati leurs seraient réserver, tant les populations visées veulent venger les victimes palestiniennes impunément massacrées.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv