• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

DTHEV

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 31 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • DTHEV 27 octobre 2010 13:15

    @JL : Je comprend votre point de vue sur le gigantisme mais cela est une idée reçu, de nos jours s’il y a des entreprise géante c’est la faute de l’état qui maintient des monopoles avec des licences (télécom, etc), maintient artificiellement en vie des entreprises à coup de subvention, etc. Dans la concurrence du marché tout est cyclique car a un certain gigantisme l’entreprise perd en réactivité et se fait déloger par une nouvelle plus dynamique. 
    Tous les gros monopoles existant aujourd’hui sont entretenu par l’état qui soumet des sociétés privé a des règles de droit public et empêche la vrai concurrence de s’exercer et c’est le consommateur qui paye.

    Lorsque vous dites que tout dépend des valeurs que l’on veut représenter et protéger de l’avidité, moi ce que je veux c’est que le contribuable ne se fasse pas voler et en ai réellement pour son argent.

    Après je ne suis pas contre les taxes qui financeraient des services pour le public mais que celà soit géré par des entreprises privées qui seraient mandaté par l’état et non par des salariés de l’état.
    L’avantage des taxes sans la lourdeur du service public.



  • DTHEV 27 octobre 2010 09:55

    En gros vous dites que aujourd’hui avec des taxes d’un montant X on paye nos services publics et si demain ces services publics étaient géré par des entreprises privés ce montant X ne suffirait pas pour les même prestations... Vous pensez réellement que le service public est à ce point compétitif et performant... C’est de la désinformation que vous faites là.

    Tous le monde est conscient du gaspillage de l’argent public, bon nombres d’économistes vont même jusqu’à dire que le service public est à 50% de ce qu’il devrait produire.
    C’est à dire que chez NOTAXE on aurait le même service pour X/2 ou deux fois plus de service pour un montant X.

    Comment pouvez vous prétendre que le privé est moins compétitif que le public, prenez l’exemple que vous voulez pour justifier les taxes mais pas celui là !

    Ex : Prenons votre exemple sur les charges sociale qui ne couvrent que « maladie, retraite, chômage » pensez vous qu’avec le privé il vous faut 2500€ /mois pour assurer ces services ?



  • DTHEV 22 octobre 2010 12:44

    C’est dramatique de croire encore de nos jours qu’un retraité qui travaille prend la place d’un jeune qui est au chômage. Le travail n’est pas limité.
    Votre argument est celui des conservateur quand les femmes ont voulu travailler et celui des racistes pour lutter contre l’immigration.
    Ni un immigré, ni une femme, ni un retraité ne prend le travail de personne.



  • DTHEV 13 septembre 2010 11:12

    Mais vous ne comprenez pas, c’est pourtant simple :
    Ils prennent une augmentation de croissance de 1.9 et pas d’augmentation pour les retraites alors que les retraites sont valorisées chaque années de 0.6 + inflation !!!

    Donc l’augmentation de productivité ne change rien au problème et tout reste relatif.
    Les retraites ne sont pas une valeur fini, comme l’est par exemple l’agriculture (exemple qu’ils citent). Ces vidéos sont de la mauvaise foi à l’état pur !



  • DTHEV 12 septembre 2010 21:07

    Bien sur que les capitalistes vont en profiter si vous leur laissé à disposition des hommes politiques véreux, c’est pour cela justement qu’il faut limiter le pouvoir des hommes politiques.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité