• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

E-fred

E-fred

Né en Alsace en 1967. Deux enfants.
L'information est quelques chose de très importante mais il faut apprendre à la transmettre .
Plutôt que de faire garder la Liberté par des prestataires de services, défendez la !
Je parle avec tout le monde, c'est ce qui m'instruit.

Tableau de bord

  • Premier article le 13/03/2008
  • Modérateur depuis le 21/04/2008
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 37 2251 1968
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 674 588 86
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • E-fred E-fred 8 juillet 2008 20:16

    rocla

    tu est vraiment un faux alsaco !
    tu t’amuses à traîter les gens de ss !
    Tu va encore nous parler de ton cap de boulanger qui te donne le droit de cracher sur les gens ?
    As-tu vraiment travaillé un jour pour autre chose que le pognon ou pour ta gueule ?



  • E-fred E-fred 8 juillet 2008 20:06

    à Paul V. merci pour l’article

    à marc B.

    Je partage entièrement votre commentaire.
    Bravo.

    Mais maintenant, qu’est ce qui peut faire avancer les choses, une manifestation d’initiative citoyenne ? Qui va me suivre jeudi quand N.S. sera à Strasbourg au Parlement à deux pas de mon boulot ? Qui est près à venir à manifester de son propre chef ?

    Il faut bloquer les roulements du système et non pas emm... les gens qui vont travailler. Le travaille de résistance ne peut se faire que par petit groupe ou seul. Souvenez-vous du "casse toi pôv. c." et de l’héstéticienne qui refuse de serrer la main. C’est par des actions comme celle-là que nous pouvons, simple citoyen, manifester notre mécontentement et entrer en résistance passive. C’est tout ce qu’il nous reste.



  • E-fred E-fred 7 juillet 2008 21:13

    Allez Rémi , petit rappel de barême Le TTA 207 !

    138.1. - Généralités.

    Tout tireur ou servant1 doit connaître le service de son arme, des munitions et artifices utilisés, avoir

    reçu l’instruction de sécurité correspondante et être titulaire du certificat d’aptitude au tir correspondant. En

    cas de manquement à l’une de ces prescriptions, il doit en rendre compte au directeur de tir ou à son

    chef.

    Avant le tir, il doit :

    - effectuer les opérations de préparation et de vérification de son arme ;

    - vérifier que les munitions correspondent bien à l’arme utilisée et au tir exécuté ;

    - sur ordre du directeur de tir (tir technique) ou de son chef organique (tir tactique), approvisionner,

    charger son arme et mettre la sûreté ;

    - mettre le canon de son arme en direction des objectifs avant d’enlever la sûreté ;

    - ne jamais mettre en danger la sécurité des autres participants.

    Pendant le tir, il doit :

    - ouvrir le feu sur les seuls objectifs désignés ;

    - résoudre ses incidents de tir ;

    - en cas de déplacement, mettre l’arme approvisionnée ou chargée à la sûreté, lâcher la manette de

    sécurité ou retirer l’autorisation de tir 2 et conserver l’arme dans une direction non dangereuse ;

    - ne jamais mettre en danger la sécurité des autres participants.

    En fin de tir, il doit :

    - conserver quoi qu’il arrive son arme dans une direction non dangereuse ;

    - effectuer les opérations de sécurité et en rendre compte sous la forme ‘’tir terminé’’, ‘’sécurité

    vérifiée’’ ;

    - rendre au responsable munitions toutes les munitions non tirées.



  • E-fred E-fred 7 juillet 2008 10:54

    à l’auteur

    Article qui soulève de bonnes questions...a chacun son haplogroupe.

    Tatiana Zerjal et d’autres chercheurs déclarent en 2003[6],[7] avoir identifié une lignée de chromosome Y sur environ 8 % des hommes d’une grande partie de l’Asie (soit environ 0,5 % du total mondial des hommes). L’étude suggère que la forme des variations génétique trouve son origine il y a 1 000 ans en Mongolie. Une expansion aussi rapide n’a pas pu se faire par simple dérive génétique mais par sélection naturelle. Les auteurs proposent que cette lignée est portée par des descendants de Gengis Khan et qu’elle s’est répandue par sélection sociale.

    Selon cet ADN, Gengis Khan ferait parti du haplogroupe C3[8].


    Mais quel intêret "scientifique" allons-nous mettre en avant pour ces recherches ?

    Comme vous le signalez :
    "Et si en 1930, on avait découvert des gènes commun entre Adolf Hitler et la tribu de Marie, mère du petit juif Jésus ? Que se serait-il passé ?

    A mon humble avis, des "scientifiques" aurait trouvé une parade...
     
    "tout le monde hérite de l’ADN mitochondrial de sa mère" L’ADN mitochondrial d’une personne étant hérité uniquement de sa mère, il n’est pas utilisable pour les recherches de paternité. Il est très utile pour les identifications de cadavre (comparaison avec les frères, soeurs ou autres membres de la lignée maternelle).

    Un doc. que je viens de trouver explique bien l’utilisation de l’ADN mithocondriale pour les recherches "moins douteuses" sur les origines.

    Par contre, ici c’est 199€ pour se faire raconter l’histoire de l’ADN paternel.



  • E-fred E-fred 6 juillet 2008 23:09

    à Samano

    personne ne l’explique, ou ne veut l’expliquer clairement...

    Mis a part cette déclaration : Normalement, un fusil préparé pour tirer à blanc ne peut pas tirer des balles réelles. « Pour tirer à blanc, le Famas doit être équipé d’un bouchon de tir à blanc (BTB), selon Jean-Vincent Brisset, ancien général de Brigade aérienne et directeur de recherche à l’Iris. » Si on tire à balles réelles avec un BTB, l’arme explose, mais on peut retirer soi-même le BTB.
    Selon le Sirpa, le service de presse de l’armée, les règles de sécurité étaient respectées, puisque l’opération a eu lieu sur un terrain de démonstration de 500 mètres de larges. La foule était également maintenue à distance derrière une grille... Mais « personne n’aurait pû prévoir que des balles réelles seraient utilisées car par définition, c’est interdit. C’est incompréhensible », déclare le Sirpa.

    Donc, ici, "on peut retirer soi-même le BTB", donc, sous-entendu, le sergent peut le retirer lui-même ...

    Un peu plus loin dans l’article : La justice dispose de films tournés lors de la fusillade. L’un, pris en temps réel par un militaire présent, montre que le sergent « s’est trompé lorsqu’il a rechargé son arme ». « Quand on voit le film, a déclaré le procureur, on comprend très bien que (le sergent) a à peu près un dixième de seconde pour enlever le chargeur initial, dont il a tiré les 25 balles et recharger. » « Il avait sur lui plusieurs chargeurs, le malheur a voulu qu’il choisisse par réflexe un chargeur qui était dans une poche et qui malheureusement contenait des balles réelles », a ajouté le procureur qui a martelé que le militaire avait tiré « involontairement ».
    Un dixième de seconde pour enlever le chargeur...commencer à tirer les premiers coups à blancs,
     et dévisser son BTB pour pouvoir tirer avec les balles de guerre, combien de temps
     ? Trois minutes  ! L’exfiltration d’otage est terminé depuis longtemps !!!!

    Quand des explications claires et logiques me permettrons de comprendre ce qu’il s’est réellement passé, j’arrêterais de me poser des questions...

    Que sont devenue les balles de guerre retrouvée dans une boîte de préservatifs ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv