• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

E-fred

E-fred

Né en Alsace en 1967. Deux enfants.
L'information est quelques chose de très importante mais il faut apprendre à la transmettre .
Plutôt que de faire garder la Liberté par des prestataires de services, défendez la !
Je parle avec tout le monde, c'est ce qui m'instruit.

Tableau de bord

  • Premier article le 13/03/2008
  • Modérateur depuis le 21/04/2008
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 37 2252 1970
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 674 588 86
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • E-fred E-fred 1er avril 2008 11:04

    Donc, si je la joue encore énervé, comme sur les deux précédent posts, je fait le jeux de Fafs, vous l’avez compris  ? Je demande le retrait, l’interdiction, je pause un recours "signaler un abus...." c’est un scandale, etc...comment osez-vous, sur un site citoyen...

    maintenant, plutôt comme Serpico, faut apprendre à faire un peu d’apnée, retenir l’envie (pas comme l’autre qui a envie d’avoir envie) et laisser discourir ce genre de propos. La bave du crapeau n’atteint pas la blanche colomben c’est connu...mais bon, s’énerver un peu paraît injuste sur un blog média-citoyen, mais celà soulage.

     



  • E-fred E-fred 1er avril 2008 10:55

    @ Serpico.

    Que cela donne des ailes à certain, ok, mais franchement, niveau manifestation de présence, je ne trouve pas ça hilarant. Je trouve ça plutôt gravissime.

    Je comprends que morice pête les plombs, à devoir "lire" ce genre de billets. Que veut-tu répondre à force, façe à tant de mépris et de débauche de post ! Trop c’est trop, effectivement. A un moment, citoyen Avox, tu doit agir. Enlèvez moi ce tissu de C........ ! Je n’ai pas regardé la vidéo de ce branque, mais à lire le rendu précis de Mr Mike57, c’est bon, j’ai effectivement compris.

     

     



  • E-fred E-fred 1er avril 2008 10:44

     Madame la Présidente, il est minuit moins cinq. Si nous continuons ainsi, l’Islam sonnera le glas de notre civilisation occidentale et de notre culture néerlandaise.

    Il est 11h moins le quart et cela n’empêcheras pas Mike57 continues de continuer à sonner le glas de la liberté d’esxpression, à lire un tas de c....... comme celui-çi. Enlève ton papier-c... de la liste des posts  !

     



  • E-fred E-fred 1er avril 2008 09:44

    J’ai parlé "des articles pronnant le discours "pervers pseudo scientifique comptable" des négationnistes. " Et crac ! Pourtant, il ne m’a pas semblé frotter une lampe ?



  • E-fred E-fred 1er avril 2008 09:22

    En fouillant un peu, à propos des dires "tendances je vous informes" sur YouTube de F.Lyon, j’ai remarqué un // intéressant quand à une certaine tactique qui commence à être rôdée, en fait c’est pour ainsi dire la marque de fabrique de la propagande d’ extrême droite, à savoir de mettre un clip "limite censure pour qu’on en parle" et d’y accoler des articles pronnant le discours "pervers pseudo scientifique comptable" des négationnistes. Article de libé sur "Quand visionner des vidéos coquines mène directement vers une propagande négationniste. "

    Ce racolage sur la toile publique est tellement grotesque ! Ils jouent les "pères la pudeur", mais balançent des appas tellement gros !

    La propagande selon Wiki : "La manipulation des dirigeants ne relève pas de la désinformation, mais de l’intoxication psychologique, tandis qu’en l’absence de moyens détournés, on a affaire à de la propagande." Mais je préfère la dernière proposition, plus incidieuse : François-Bernard Huyghe en donne une définition plus restrictive dans L’Ennemi à l’ère numérique. Pour lui, « [l]a désinformation consiste à propager délibérément des informations fausses en les faisant apparaître comme venant de source neutre ou amie pour influencer une opinion et affaiblir un adversaire. »

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv



https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/