• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

enoia

Cherche à débattre avec des personnes qui s’intéressent à l’écologie, notamment au nucléaire et aux OGM. Passion pour le jeu de rôle Vampire la Mascarade et Werewolf.

Tableau de bord

  • Premier article le 07/08/2007
  • Modérateur depuis le 09/11/2007
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 4 13 85
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 0 0 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique







Derniers commentaires



  • enoia 21 février 2011 16:02

    La crise financière actuelle n’est pas seulement dûe à la perte de contrôle des états du système monétaire, il y a aussi le droit de vol et d’escroquerie en toute impunité accordé à des financiers grâce à des structures comme les paradis fiscaux. Certes Madoff a été puni mais il a eu le temps d’organiser une fraude de plus de 65 milliards de dollars, et puis les dizaines de complices qui l’ont aidé à organiser ses coups sont encore en liberté.



  • enoia 23 décembre 2007 00:09

    La phrase qui contient une erreur se trouve dans les trois dernières lignes du commentaire du 9 août 2007 que moi enoia, j’ai écrit à 23h22.



  • enoia 23 décembre 2007 00:03

    Je rectifie une erreur dans ma phrase « je cherche juste à démonter des mythes scientifiques, notamment celui qui présente la manipulation génétique comme un outil capable d’éradiquer la FIN DANS LE MONDE ou de mettre la majorité des médecins au chômage. » Il fallait lire en fait « je cherche juste à démonter des mythes scientifiques, notamment celui qui présente la manipulation génétique comme un outil capable d’éradiquer la FAIM DANS LE MONDE ou de mettre la majorité des médecins au chômage."



  • enoia 7 septembre 2007 11:09

    Je n’ai jamais dit qu’il était facile de vérouiller internet, mon article parle du fait qu’internet permet une localisation facile des opposants politiques des dictateurs, et aide les services de repression à trouver très rapidement des preuves contre les opposants politiques des dictateurs, qui justifient une arrestation, et un internement dans des camps de rééducation mentale. Aucun des arguments de mon article affirme qu’il est possible de contrôler complètement internet.



  • enoia 6 septembre 2007 13:23

    Il existe une alternative à internet, elle a pour nom freenet, elle aurait l’avantage d’être beaucoup moins influencé par les multinationales qu’internet. Il se peut que freenet soit un équivalent à internet avec moins de défauts. Pour plus de renseignements, aller sur http://fr.wikipedia.org et taper freenet dans les options de recherche.







Palmarès