• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

escoe

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 952 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • escoe 26 mai 2013 13:06

    Si elles allaient quelque peu dans la campagne anglaise ou si elles fréquentaient les quartiers populaires du nord de l’Angleterre


    Je conseille vivement à madame Fioraso et monsieur Peillon d’aller travailler quelques temps dans un chantier naval à Newcastle. Il verraient alors que ce qu’ils croient être de l’anglais (celui de l’éducation nationale) n’existe en pratique nulle part.


  • escoe 26 mai 2013 12:59
    N’entend-t-on pas, partout sur les Merdias Mainstream, des hommes politiques ou des journalopes ou experts affidés, dire à longueur de temps : » faut faire comme en allemagne....« 
     » Ragardez l’Angleterre.....« 
     » Regardez la Suède....« 
    Comme si on était tellement nazes et cons, qu’on soit incapables de trouver des solutions aux problèmes par nous mêmes, et qu’il faille donc importer celles des autres !

    C’est une stratégie normale. Expliquer au gens qu’ils sont mauvais, fainéants, arriérés disqualifie par avance toute espèce de revendication et c’est bien ce que veut madame Parisot, maîtresse des medias.


  • escoe 25 mai 2013 19:00

    Hier ou avant-hier soir à regarder Arte on voyait une pseudo-discussion falsifiée sur le sujet.


    Eric Fassin a toutefois remis les choses en perspective en expliquant que cette question de l’anglais n’était qu’une infime partie d’une loi sur les université qui reprend intégralement le projet de Pecresse et Sarkozy. Le changement c’est pour dans longtemps smiley


  • escoe 25 mai 2013 18:52

    La loi Crémieux a donné la nationalité française aux Juifs algériens... 90 ans plus tard leurs descendants ont été rapatriés d’Algérie... ça a donné des idées à tous les Juifs d’Afrique du Nord qui ont émigrés en masse depuis la Maroc ou la Tunisie...


    Hélas, nous avons en conséquence hérité d’Eric Zemmour et des frères Mardoché et Elie El-Malleh trafiquants de l’argent de la drogue et de la fraude fiscale vers Genève pour ne citer que ceux là. Et je ne vous parle pas de la fraude à la TVA sur les droits d’émission de CO2 qui était concoctée dans le sentier.

    Houlà, je vais finir par avoir des ennuis avec le CRI(J)F, moi.... smiley


  • escoe 25 mai 2013 11:26

    Vous n’avez rien de moins stupide en magasin que ce ridicule boniment libéral ? On dirait que ça a été copié chez Brunet.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv



https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/