• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

escudo

escudo

Ni Dieux ni Maître...
Fui la dictature a visage découverte de l'est pour se perdre dans la dictature a visage couvert des pays occidentaux. Citoyen du monde par excellence parlant 5 langues et ayant habité dans 6 pays sur 4 continents différents...Légèrement désabusé néanmoins je n'ai pas perdu l'espoir d'un monde meilleur et plus juste...

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 259 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • escudo escudo 18 novembre 2014 19:56

    Ceci dit, je ne met pas en doute l’origine de l’article ou la véracité de la traduction, je suis seulement surpris car tous les articles roumains que j’ai lu sur ce sujet était diamétralement opposé a celui la en attaquant a tous va les Russes et en défendant bec et ongle les Ukrainiens et les intervention des occidentaux.



  • escudo escudo 18 novembre 2014 19:51

    Je ne sais pas qui peut etre le roumain qui a écrit cette article mais ce qui me semble sur est que cette article n’a pa du avoir un grand succès au pays de « miorita ». Effectivement les Roumains dans leur tres grand majorité sont extrêmement russophobe et ont une très profonde haine envers les russes. Mais pas envers les Ukrainiens... Tous les Roumains que je connais ou avec qui j’ai pu en discuter n’arrête pas d’exprimer leur aversion envers les russes et tous sont d’accord avec l’intervention de l’OTAN et des occidentaux en Ukraine. De même le plupart sont anti Poutine invétéré....Leurs raisons sont le plus souvent intenable basé sur des mensonge ou manque de connaissance historique mais ils y croit dur comme fer même après preuves contraires... 
    D’ailleurs il suffit d’aller voir les commentaires sur les sites et forums politiques pour s’en rendre compte de tout ca.
    Alors cette article qui doit etre un « rarissime » dans l’univers d’article politique Roumains, je voudrais bien savoir qui l’a écrit.



  • escudo escudo 6 novembre 2014 12:14

    Bande d’analphabète qui parle a peine sa langue maternelle.... alors comment se fait il que vous comprenez le roumain ????



  • escudo escudo 24 mai 2014 13:27

    Torchon pour WC, comme d’hab de la part de l’auteur !



  • escudo escudo 22 mai 2014 18:19

    Le texte sur Nadine en Roumain...pas tout le monde comprendra facilement...

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité