• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

escudo

escudo

Ni Dieux ni Maître...
Fui la dictature a visage découverte de l'est pour se perdre dans la dictature a visage couvert des pays occidentaux. Citoyen du monde par excellence parlant 5 langues et ayant habité dans 6 pays sur 4 continents différents...Légèrement désabusé néanmoins je n'ai pas perdu l'espoir d'un monde meilleur et plus juste...

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 259 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • escudo escudo 29 juin 2013 12:39

    Mal barre avec les futurs journalistes...



  • escudo escudo 19 mai 2013 20:11

    Boutin le boudin est une conne notoire, ceci n’est plus a démontrer je pense...
    La belle Angelina qui achete des enfants a quatre coins du monde comme d’autres achètes de Ipod n’est pas mieux loti au chapitre intelligence... Son film qui se passe en ex Yougoslavie tout comme ces interventions dans des question politiques(Soudan etc) sont tous autant de preuves de sa bêtise et de son ignorance. A propos de son sein...avec les millions qu’elle a gagne en se tortillant sur scène et foutant rien pour le schmilblique,elle peut bien en acheter un de remplacement !
    Et que dire d’un mec qui quitte sa compagne suite a un mastectomie... au minimum il mériterai de vivre la même chose...comment dire autrement que c’est un connard notoire qui n’a pas du comprendre beaucoup ce que c’est une femme.



  • escudo escudo 19 mai 2013 10:33

    Excellent article ! Il est temps de prendre les armes...



  • escudo escudo 7 mai 2013 15:22

    Les partis actuels ne prennent pas le pouvoir pour changer quoi que ce soit ! Bien au contraire ! Le pouvoir en place fait tout pour préserver le système du quel font partie eux même aussi !
    Tous des menteurs et des manipulateurs, juste bon pour défendre le système qui les nourrit, et en aucun cas il ne mordrons pas la main de leur maitre !
    Sarkozy, Hollande, Le Pen, Melanchon ou n’importe lequel de la caste actuel, le changement ne viendra pas de eux ! Et ceci est valable pour tout les pays du monde puisque le système est le même par tout !
    Triste réalité...



  • escudo escudo 27 avril 2013 16:51

    Les partis actuels ne prennent pas le pouvoir pour changer quoi que ce soit ! Bien au contraire !
    Tous des menteurs et des manipulateurs, juste bon pour défendre le système qui les nourrit, et en aucun cas il ne mordrons pas la main de leur maitre !

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité